Petit bruit sur iPhone 3G S.

Willi_am

Membre confirmé
5 Mars 2009
78
2
35
Bonjour j'ai remarqué que apres avoir effectué une tache sonore le haut parleur fesait un bruit genre Hiiiiiiiiiiii comme un ultrason ou un sifflement des oreilles... Et cela apres avoir envoyé un SMS ... Que devrait je faire ?

Salut Willi_am

J'ai exactement le même problème que toi sur mon iphone 3GS

Presque à chaque fois qu'un signal sonore est émis (par exemple quand je verrouille mon iphone ou que j'envoie un texto), il y a ce sifflement désagréable qui intervient pendant quelques secondes.

Ca me fait également ça quand je le mets à charger : ça siffle quelques secondes. Super désagréable.

Et ce n'est pas tout, quand je reçois un texto, je trouve qu'il y a une certaines distorsion du son, le son est un peu haché, pas très clair, comme si le niveau sonore était trop élevé pour le haut parleur, problème que je n'avais absolument pas avec mon Iphone 3G

Je constates exactement la même chose.

Cependant personnellement cela ne me gène pas, je ne l'entends pas sauf si j'y approche mon oreille.

Je penses que c'est normal, bon après vous savez il faut être zen et ne pas oublié que c'est du matériel électrique couplé à plein d'autre bidule chose bien complexe ^^

C'est un téléphone après tout, c'est pas comme si le moteur de votre voiture pétait de travers ^^

L'iphone à instauré une peur de tomber sur une mauvaise série... fissures, écran jaune, bruit, proc déréglé, durée de vie de la batterie.

On passe bien trop de temps à vérifier le bon état de notre Iphone.

Comme je le dis toujours : Avec la technologie moins tu veux bien faire moins de soucis tu auras ^^

Exemple : Tu veux faire du clean sur windows ou mac ben a force de trop vouloir faire bien tu obtiens un pépin, une erreur etc... une déletion d'un fichier important sans faire gaffe.

Cordialement
Arlekin

• J’aime
Réactions: ari51
Oui je suis bien d'accord mais moi je suis un peu plus compliqué avec le prix qu'apple nous demande je suis intransigeant et j'ai donc appeler apple et il vont le prendre dans quelques jours pour me le changer ... On verra si ça fait la meme chose.

:rateau: Tu as parfaitement raison pour les cleans sur Mac :D:D:D

Cordialement,

Je confirme, même petit son ultra-aigu pendant quelques instants après l'émission d'un son, sur un iPhone 3GS acheté le premier jour de sa sortie...

Pourtant la femme de Apple m'a dit que ce n'était pas normal ...
Serait-ce généralisé ?

Moi du coup je l'ai renvoyé une seconde fois à Bouygues en leur explicant bien le souci.

On verra bien ce que ça donnera.

Je suis un peu comme toi Willi_am. Pour un téléphone à plus de 500 euros, on est en droit d'avoir quelque chose d'irréprocable

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

et sans le moindre défaut technique

C'est pas le processeur qui fait ce bruit, tout simplement ?
J'avais la même chose par exemple sur mon Palm, il y a qques années.
C'est pas considéré comme un défaut, mais c'est vrai que c'est chiant si on se focalise dessus...

Bonjour,

Et bien non ce bruit est anormal mais cher amis apple viens de me prendre mon iPhone pour le remplacer donc c'est que ça doit etre un soucis. =)

Cordialement,

Will_