Petit "bug"

kenny1813

Membre enregistré
5 Janvier 2011
9
0
Québec
Il y a quelque petit bug concernant snow leopard 10.6, j'aimerais en parler avez des personne qui en n'ont découvert. Cela pourraient rassurer bien des utilisateur de mac. :)

J'ouvre mon airport, je place ma souris dessus et quelque fois je me connecte à mon réseau mais, sur la liste il est indiqué qu'il n'y a aucun réseau alors je pense qu'il y a un problème d'actualisation.

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

Ou bien parfois mon dock crash, des choses comme ca..

Sois plus clair:

- tu ouvres ton airport: ça veut dire que tu désactives airport quand tu n'as plus besoin d'internet ou de l'accès au réseau?

- une fois la connection obtenue, est-elle stable?

- ton dock crash: il se fige?

Sois plus clair:

- tu ouvres ton airport: ça veut dire que tu désactives airport quand tu n'as plus besoin d'internet ou de l'accès au réseau?

- une fois la connection obtenue, est-elle stable?

- ton dock crash: il se fige?
1. Quand je clique sur le airport en haut on voit un petit aperçu des réseau autour mais quand je viens jsute d'activer mon airport je regarde pour me connecter a mon réseau sans-fil puis je ne vois aucun réseau pourtant je suis connecter à mon réseau puisque les 5 petites indications de wi-fi sont noir.

2. C'est arrivée une fois que mon dock était tout simplement disparue! Je les redémarré puis tout fonctionnais correctement.

Quand je dit "petit" bug, ca ressemble à ces choses qui arrivent quelque fois..

1.
2. C'est arrivée une fois que mon dock était tout simplement disparue! Je les redémarré puis tout fonctionnais correctement.

Bonjour,
Lorsque tu es sur le Finder (Bureau), appuie simultanément sur les touches pomme alt d
==> Le Dock disparaît .... Recommence, le Dock réapparaît. ;)

1/ Pour Airport, c'est simplement que lorsqu'on clique sur l'icône se déclenche une recherche des réseaux, qui peut prendre un peu de temps et qui fournit des résultats temporaires jusqu'à l'obtention d'une liste complète.
Cette liste n'est pas très stable non plus, en raison de la qualité des signaux, de la distance etc.

Bref, si je comprends ce que tu décris, je n'appellerais pas ça un bug mais le fonctionnement normal. Ce qui ne veut pas dire que ce fonctionnement soit souhaitable. C'est comme cela que ça a été conçu, voilà tout.

2/ le Dock planté, cela arrive effectivement même si je ne me souviens pas de la dernière fois où cela serait survenu sur mes machines ;) Une excellente cause de plantage du Dock est l'utilisation de nombreux ouidjettes, lesquels peuvent être plantogènes à l'occasion.

Bonjour,
Lorsque tu es sur le Finder (Bureau), appuie simultanément sur les touches pomme alt d
==> Le Dock disparaît .... Recommence, le Dock réapparaît. ;)
Hey merci :) Je ne savais pas :O

---------- Nouveau message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

1/ Pour Airport, c'est simplement que lorsqu'on clique sur l'icône se déclenche une recherche des réseaux, qui peut prendre un peu de temps et qui fournit des résultats temporaires jusqu'à l'obtention d'une liste complète.
Cette liste n'est pas très stable non plus, en raison de la qualité des signaux, de la distance etc.

Bref, si je comprends ce que tu décris, je n'appellerais pas ça un bug mais le fonctionnement normal. Ce qui ne veut pas dire que ce fonctionnement soit souhaitable. C'est comme cela que ça a été conçu, voilà tout.

2/ le Dock planté, cela arrive effectivement même si je ne me souviens pas de la dernière fois où cela serait survenu sur mes machines ;) Une excellente cause de plantage du Dock est l'utilisation de nombreux ouidjettes, lesquels peuvent être plantogènes à l'occasion.
et bien je déplace ma souris et je reviens, je le réseau apparaît...Si tu dis que c'est le fonctionnement normal alors je trouve ça un peu bizzard. Merci de me répondre :)