petit portable

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
bonjours a tous
voila je voudrais acheté un ordi portable mais le plus petit possible juste pour du texte voir quelque photo ( visio) mais pas un ordi a faire cuire des œufs dessus :D mais je connais que les macbook enfin de vue pas perso mais il sont trop grand que reste t-il chez mac en petit portable ?

bonjours a tous
voila je voudrais acheté un ordi portable mais le plus petit possible juste pour du texte voir quelque photo ( visio) mais pas un ordi a faire cuire des œufs dessus :D mais je connais que les macbook enfin de vue pas perso mais il sont trop grand que reste t-il chez mac en petit portable ?

l'ipod touch ?
je sais ---->[] ;)

Sérieusement, en neuf : le MacBook est le plus petit.
Sinon, je crois que les iBook 12" pourraient t'intéresser : mais en occase seulement et bien moins puissants...

IBOOK 800 en 12P avec 640MO de ram tu peux déjà te ballader ! (300 à 400 euros)

pour ma part j'ai monté de la vidéo avec un dur externe sur une palourde 466DV avec 384MO de ram !!! ok c'était un peu lent)...

J'ai 3 ibook à la maison G4 1,42GHZx2 et ma fille le fameux ibook 800 et 12P pas plus grand qu'une feuille de papier...(un peu plus épais !!!) c'est suffisant pour déjà pas mal bricoler !

On est nombreux à l'attendre ce futur petit portable Mac Book Mini, annoncé par les rumeurs pour novembre ou mars prochain...

En attendant, je fais moi aussi durer mon palourde 466... Mais pas pour faire du montage video, quand même :D

On est nombreux à l'attendre ce futur petit portable Mac Book Mini, annoncé par les rumeurs pour novembre ou mars prochain...

En attendant, je fais moi aussi durer mon palourde 466... Mais pas pour faire du montage video, quand même :D

novembre ok mars trop loin :D moi sais pour du texte et visionner de la vidéo pas plus
sinon vais voir coté ibook en attente :siffle:

novembre ok mars trop loin :D moi sais pour du texte et visionner de la vidéo pas plus
sinon vais voir coté ibook en attente :siffle:
Alors un G4 et si possible d'au moins 1 GHz. Avec un budget un peu plus large, pourquoi ne pas viser un PowerBook 12". C'était vraiment une machine étonnante.

Toutefois, l'investissement risque de rester conséquent pour une machine sans garantie...

Alors un G4 et si possible d'au moins 1 GHz. Avec un budget un peu plus large, pourquoi ne pas viser un PowerBook 12". C'était vraiment une machine étonnante.

Toutefois, l'investissement risque de rester conséquent pour une machine sans garantie...

connais pas les tarif des powerbook mais je viens de voir un peut les tarif du ibook P12 :eek: sur ebay cela vos presque le coup d'investir dedans et laisser la pierre :D

Ebay ne reflète pas la cote "officielle" des mac.

Les prix s'envolent, c'est de la folie la bas!

:rolleyes: