Petit problème dans Body Shop des Sims 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Ox-
  • Date de début Date de début

-Ox-

Membre enregistré
13 Mai 2006
9
0
Bonjour tout le monde! :coucou:

Bon voilà, j'ai un petit problème avec Body Shop des Sims 2, au niveau de la crétion de vétéments personnalisés. (c'est la version Mac bien-sûr)
Je vous explique: je lance Body Shop, je choisi un vétément à modifier, je l'exporte (il se retrouve donc dans mon fichier documents/EA Games/Projects/nom de projet), je le modifie dans Photoshop et j'enregistre les modifications pour ensuite les visualiser dans Body Shop après avoir cliqué sur Rafraichir (voir image 1 ci dessus)...bon jusque là tout va bien, mes modif' se sont bien chargées. C'est après que le problème survient: j'exporte donc mon nouveau vétément vers le jeu, et je le visualise à nouveau dans la section de création de Sims cette fois ci... mais là, malheur, le visuel est devenu flou (voir image 2). Et j'aimerais donc régler ce problème pour pouvoir avoir des vétéments pas flou lol. ^^

Merci beaucoup d'avance! ;) J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Image 1:
Voir la pièce jointe 10626

Image 2:
Voir la pièce jointe 10627

Bon bah j'vois qu'mon sujet fais des ravages ^^. lol
Tant pis j'me démerderais toute seule.

Merci quand même! :cool:

Ca peut provenir de l'export depuis photoshop... vérifie que c'est exactement le même format de sortie avec les mêmes réglages, notamment qu'il n'y a pas de compression entre deux.

(Sinon, en effet, pas grande idée... je dois avouer que je ne me suis jamais laissé tenter par la haute couture virtuelle ^^ )

En fait, j'ai remarqué que ça fesait ça sur le PowerBook G4, mais pas sur le nouvel iMac G5 Intel... :rateau: