petit problème de désinstallation de "speed download"

felixbourgeau

Membre confirmé
27 Février 2007
11
1
37
voila, j'ai un petit problème.

j'avais teleharger speed download, mais c'était simplement une version d'essai (speed download est un "download manager", enfin un truc qui te permet semblerai-il de telecharger les fichier depuis internet plus rapidement), bref je me suis retrouver a plus de 30 jours dans l'obligation soit de l'acheter soit de le virer. moi comme un imbecile, je l'ai gentillement pris dans les applications et mis a la corbeille.
aujourd'hui je me retrouve boquer puisque des que je veux telecharger un fichier depuis safari ou firefox, mon ordi cherche ce satané de speed download.. heueruesement gentil safari m'a dit quoi faire, il m'a expliquer gentillement que je n'avais aps utiliser "uninstll" et que du coup, il falait suprimer quelques fichiers:

The Speed Download application could not be found

Either launch it manually, or if you have deleted it, remove the following files:

~/Library/Internet Plug-Ins/SpeedDownload Browser Plugin.plugin
~/Library/Contextual Menu Items/SpeedDownload CMM.plugin
~/Library/InputManagers/SpeedDownload Enhancer

je ne les trouves pas, enfin, je trouve le premier et ce'st tout....

aider moi siouplé :(

Le troisième est en fait dans la Bibliothèque Utilisateur, pas les deux autres, du moins, pas chez moi.
Et Spotlight, il ne donne rien ?

nan, spotlight ne donne rien, mais j'ai reussi en virant juste le premier, ca marche maintenant ...

merci pour votre aide..

Et merci à toi de poster tes questions dans le bon forum, celle ci était pour "Internet et réseau" !