Petit Problême Internet Explorer

megasonic

Membre confirmé
30 Septembre 2005
88
1
...talking 'bout Mac-generation. Bonjour les Mac-friends, j'ai un petit probleme avec IE, pas grave mais chiant. Chaques fois que je l'utilise, un petit dossier IE ISP Settings vient se créer sur mon bureau. Je le balance mais un autre prend sa place. :zen: Quelqu'un sait-il comment régler ça :cool: Merci pour votre aide !

C'est fichier de préférences mais lequel ?
Sinon je n'ai qu'un conseil à te donner :rolleyes: jettes IE et prends Firefox :) IE est comme Norton, ils installent des tas de petits fichiers partout qui finissent par mettre le bordel ! ;)

Bonjour , ce forum est bien pour les mac OS avant 10 ?

J'ai chercher firefox pour Mac OS 8 et je n'est pas trouver:(.

Donc voila sa resout pas ton probleme mais si firefox sa existe pour mac OS 8 je suis preneur.

a+

Il n'existe pas, mais dans la même famille, il y avait Mozilla qui fonctionnait sous OS 8

Merci pour la réponse mais c'est un peu radical. J'ai déjà Netscape et Safari mais j'aime bien mon vieil IE, c'est pourquoi je m'étais risqué à poser la question à tout hazard. mais bon si personne ne sait tant pis!! :zen:

:zen: J'ai vu l'effort dans toute sa beauté...le véritable effort est celui qui ne se chiffre par rien. :zen:

IE était devenu une bouse et a de toutes façons été définitivement abandonné par Microsoft (on ne peut même plus le télécharger). Alors, même si tu l'aimes bien, laisse-le tomber. ;)

J'avais bien compris que IE n'était plus dévelopé pour Mac mais c'était surtout pour sauvegarder tous mes petits dossiers constitués années après années au format IE, consultables hors connection internet. Impossible de les ouvrir si je jette l'application.
Merci iDuck encore une fois.:zen:

Bonjour , ca existe vraiment le format IE ?:confused:
Ca serait pas du HTML ? et dans ce cas tu peut les lire avec n'importe quel naviguateur:up:

A+

albi a dit:
Bonjour , ca existe vraiment le format IE ?:confused:
Ca serait pas du HTML ? et dans ce cas tu peut les lire avec n'importe quel naviguateur:up:

A+

Je pense aussi (format IE, connais pas). :zen:

:zen: Pardonnez-mon érreur de langage, c'est bien au format Web que j'archivais mes docs. J'ai depuis vos conseils, éssayé de les ouvrir avec Safari ou netscape mais niet :zen: Je n'ai pas trouvé Firefox pour Mac Os 9 à télécharger . Auriez-vous un lien à m'indiquer? :) :zen:

megasonic a dit:
:zen: Pardonnez-mon érreur de langage, c'est bien au format Web que j'archivais mes docs. J'ai depuis vos conseils, éssayé de les ouvrir avec Safari ou netscape mais niet :zen: Je n'ai pas trouvé Firefox pour Mac Os 9 à télécharger . Auriez-vous un lien à m'indiquer? :) :zen:

Essayes la version 0.8 ;)

megasonic a dit:

Te casse pas à essayer, la seule solution est de les rouvrir avec IE, puis de les réenregistrer en HTML. Là tu pourra les ouvrir avec n'importe quel navigateur.