petit probleme mais qui me bloque absolument tout

skank52

Membre enregistré
4 Août 2008
9
0
37
bonjour a tous

je vous explique rapidement mon probleme:

j'ai changer mon mot de passe et j'ai fait une mauvaise manipulation qui fait que j'ai ecrit le mot de passe en claier espagnole et que je doit le recrire en clavier français
le mot de passe contient un point d'exclamation retourné ( je sais pas si vous voyez.....)bref je me retrouve en face de l'emplacement du mot de passe a l'ouverture de OS X sans aucune possibilité de faire ce putain de symbole y a t'il un moyen d'obtenir ce symbole avec le clavier francais d'un macbook sans aucune possibilité d'appuyer nul part ou de faire un click secondaire...

au pire du pire est ce qu'il peuvent me debloquer ce putain de petit probleme a la con dans un apple store???? je prefererais ne pas en arriver la je suis en angleterre et je rentre en france dans un mois.....

merci d'avance pour la reponse!!!

Si tu as le DVD d'installation de MacOS X, tu peux réinitialiser le mot de passe

tu veux dire qu'il va falloir que je reinstalle tout mac OS X pour acceder a mes fichiers???

NON, quand même pas... :D

redémarrer avec le DVD d'install en appuyant sur la touche C.
après le choix de la langue, dans Utilitaires > Réinitialiser le mot de passe.

doublon !!! :rateau:

En effet et je m'en excuse mais je ne m'imagine difficilement utiliser windows avec un clavier mac pendant un mois.........
bref je n'arrive toujours pas a regler mon problem
j'ai trouver un photo d'un clavier mac spanish et je pense que lorsqu'on enfonce la touche maj et qu'on fait 12345:le code serai !@#$%

alors a savoir si c'est cela deja ....

bonjour a tous

....y a t'il un moyen d'obtenir ce symbole avec le clavier francais d'un macbook ....!!!

Tu appuies simultanément la touche alt et le point d'exclamation

merci pour a lecon de culture:rateau:

j'aurai juste besoin de savoir ce qu'ecrit un clavier espagnole lorsqu'on ecrit 12345 sur un le pavé au dessus des lettres

merki!!

Voilà la config d'un clavier espagnol

ZZ36443E75.jpg

Tu as essayé de faire en appuyant sur:

Touche "Alt" + Touche du point d'exclamation

Ce qui est censé donner:

¡

merci bien mais j'avai appuyer sur majuscule as tu la meme photos mais avec la touche maj enfoncée??

merci d'avance

Mince... je ne suis pas sur mon Mac.... Il va falloir attendre ce soir.

le voilà

ZZ320B7A0D.jpg

donc ¡!#$%