Petit problème...

Mavicc

Membre confirmé
20 Juillet 2009
16
1
38
Hello everybody !

Bon alors j'ai un petit pb, j'aimerais commander un MBP ( je switche youhouu :love: ), et profiter de l'offre étudiante ainsi que des 185€ de réduction sur un Ipod Touch, mais voilà avec ma fichue banque je n'ai droit qu'à 1500€ par quinzaine donc ma transaction est refusée...:hein: Serait-il possible d'acheter le MBP seul et l'Ipod 15 jours après ? Est-ce que je pourrais tout de même profiter de l'offre ? Du moment que la commande est passée avant le 8 Septembre c'est bon non ?

Appelle directement ta banque pour demander une augmentation temporaire du plafond oui. A priori ça ne pose aucun soucis et c'est très rapide.
Et si vraiment c'est impossible tu peux payer par chèque il me semble, même si c'est moins pratique.

J'ai appelé ma banque aujourd'hui, elle m'avait dit qu'il fallait compter 3 jours avant que l'opération pour l'augmentation du plafond soit enregistrée (à cause du week-end...:(), mais par curiosité je viens de retenter de passer commande à l'instant et ça a marché cette fois :D.

J'ai donc commandé mon MacBook Pro 13 "(raaa trop heureuse) 2.26 GHz, 4 Go et disque dur de 250 Go. Avec aussi un Ipod Touch 16 Go (offre étudiante) et des écouteurs (parce que les écouteurs classiques ne tiennent pas dans mes oreilles :rateau:).
C'est marqué 3 jours ouvrables mais livraison prévue: 13/14 Août. On verra bien mais je sens que l'attente va être interminable ;).