Petit souci dans Front Row

Neobigfoot

Membre confirmé
14 Août 2004
35
0
40
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser est il possible de changer le dossier cible "Séquences" de Front Row, c'est à dire je suis obligé de copier les fichiers vidéos dans ce dossier pour pouvoir lire mes vidéos.
Est il possible de prendre un autre dossier et comment?

Merci d'avance

Aurélien

Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser est il possible de changer le dossier cible "Séquences" de Front Row, c'est à dire je suis obligé de copier les fichiers vidéos dans ce dossier pour pouvoir lire mes vidéos.
Est il possible de prendre un autre dossier et comment?

Merci d'avance

Aurélien
A priori non. Mais je pense que tu peux mettre tes fichiers ailleurs et mettre des alias dans le dossier Séquences.

Je te remercie pour ta réponse.
Je suis pas trop doué comment on fait pour créer un allias dans le dossier séquence.

Merci d'avance

tu fais un click droit ou ctrl+click si t as un portable sur le dossier que tu veux, dans le menu contextuel tu fais créer un alias.
voilà
Sauf que c'est sur les fichiers qu'il faut qu'il le fasse, ce qui ne change rien à la méthode. ;)

c'est parfaitement possible de lire un fichier qui est ailleurs que dans le dossier séquences avec front row.

ils suffit de creer un dossier ou l'on veut meme sur un disque dur externe et ensuite de faire un alias de ce dossier et de le placer dans le dossier séquences.

pour ma part je fais ca avec mon mac mini qui posside un disque dur externe et cela donctionne tres bien .

c'est parfaitement possible de lire un fichier qui est ailleurs que dans le dossier séquences avec front row.

ils suffit de creer un dossier ou l'on veut meme sur un disque dur externe et ensuite de faire un alias de ce dossier et de le placer dans le dossier séquences.

pour ma part je fais ca avec mon mac mini qui posside un disque dur externe et cela donctionne tres bien .

Merci!
Je me sers maintenant de mon MacBook comme mediacenter connecté à une TV 32".
TOP!!!