Petit soucis avec iMovie

Agent gibbs

Membre confirmé
15 Novembre 2006
45
0
Bonjour à tous. Voila je suis sur Léopard avec mon macbook Pro et avec la nouvelle version de iMovie je n'arrive même plus à importer des videos .avi etc... J'essayes de les faire glisser dans la fenetre prevue à cet effet mais RIEN, ou en allant dans "importer des films"...je ne comprends pas. La version précèdente n'était pas autant prise de tête....
Help ! Merci :)

Ben, si tu veux de l'aide pour la vidéo, faut aller dans le forum vidéo (tu étais sensé avoir lu ça avant de poster :siffle:). On déménage !

Et une tape derrière la tête, une ! :p

Il est évident que Imovie semble plus compliqués que l'ancienne mouture Imovie HD, mais
cela n'est qu'apparence, en effet je dispose sur 2 mac différents de l'une et l'autre application.
En ce qui concerne l'importation pas de problème avec les 2 versions , pour le montage plus
grande facilité avec la nouvelle version, sauf que nous ne pouvons pas faire d'images fixes, le
choix de transitions est plus que modeste, ainsi que les possibilités de titrage, l'on ne peut
pas exporter le travail obtenu vers le camescope, l'on doit travailler avec IDVD.
Mais dans l'ensemble il y a progrès, et cela mérite de potasser cette version.

moi je me suis fait avoir, cest peut etre le meme probleme que moi
j'avais decide de travailler sur imoviehd (avec l'icone de clap de cinema), et la aucun moyen de transferer
j'ai alors teste imovie08 (icone :star-etoile avec une camera a l'interieur), et la plus aucun soucis, jai pu tout importer et ensuite travailler sans soucis
jespere que ca taidera

Arrives tu as lire tes AVI directement dans quicktime?

Parce que dès que je veux lire une de mes petites vidéos avi réalisés avec un appareil photo powershot A430, quicktime plante. De même si je veux les importer dans imovieHD ( j'en suis toujours à la version 5). Je pense que c'est un problème avec la dernière version de quicktime 7.4.1, car même les anciennes vidéos que j'avais, plantent à la lecture alors que cela fonctionnait correctement avant cette mise à jour.