iPhone 7 Petit soucis de synchronisation

QueenB

Membre enregistré
21 Octobre 2016
2
0
41
Bonsoir :)
Je rencontre un petit soucis, qui me semble assez complexe ^^ Après avoir cherché toute solutions possible, je m'en remets à vous lol
J'ai acquis il y a quelques jours, un iPhone 7, avant cela j'avais un iPhone 6, j'ai synchronisé l'iPhone 6 via iTunes pour sauvegarder mes données (photos, applications, répertoire etc...), j'ai tout envoyer dans l'iPhone en restaurant à partir d'une sauvegarde, mais là problème, vu que c'est un iPhone 6, sur l'iPhone 7, je me retrouve avec iOS 10, mais sans toutes les nouveautés propre à iOS 10, comme l'appui long sur un application pour par exemple l'envoie de sms rapide sans rentrer dans l'application ... Au final j'ai un iPhone 7, sans toutes les nouveautés, et j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre en le configurant comme un nouvel iPhone.
Merci d'avance :)

Je vais essayer en restaurant à partir d'une sauvegarde iCloud, pour les photos, répertoire et discussions sms surtout. Après au pire les applications ça va vite à retélécharger mais je trouve ça un peu bête qu'en sauvegardant d'un iPhone ne disposant pas de nouvelles options on ne puisse pas récupérer nos données tout en gardant les nouvelles options