Petite LAN MOHAA sur Brive (19) samedi 4

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !

J'organise ce week end (samedi 4/10 14h au dimanche 11h), une petite LAN entre copains, 30 pers maximums.

C'est autour de Brive (19), 3?/pers (je dois louer des tables & chaises). on fera surtout du Mohaa (avec le nouvel add-on), et un peu de bf1942.Tous niveaux acceptés, free4all & objectiv maps


Si vous êtes du coin, contactez moi, y'a encore des places de libres...

a+

[email protected]
zen.gif
 
Pfff c'est balot, j'habite Paris, je joue plus a Mohaa et c'etait ce WE


Franchement Balot ca
laugh.gif
 
A vi, c'est vrai que ces boulets viennent nous pourrir notre si beau sport.

D'ailleurs ca me rappelle qu'on leur avait mis une branlée aux brivistes en cadet avec massy
laugh.gif
 
il donne ni envie de jouer au rugby ni de regarder la tele...
en fait ce mec c'est un tue-l'amour... les femmes lisent sa biographie pour plus baiser
c'est dingue qd mm le pouvoir qu'il a... il empeche les belles de faire l'amour et il exite les vieilles et les moches...
pour ce qui est des connes j'en parles même pas, elle sont en béatitude devant sa crinière blonde...

Crinière par laquelle je l'attrappe pour lui coller mon genou dans la tronche

mouahahahhahahahha

------------------------------------------------
un tit café tonio
 
Le pire c'est qu'il croit faire rire!!

Donnez le moi en talonneur en face de moi que je lui pete le plexus
 
Tu crois vraiment que c'est le pire??????
Pasque les gens sont cons, on le sait

Alors que l'autre il profite de ca.....
 
bon tant que les cons rient entre eux persos ca me gene pas.
Ce qui m'afflige c'est plutôt l'incroyable, la formidable, l'innerable, la penible habitude qu'on les chaines de télé à nous imposer ces beauferies immondes ou des connes endimanchés au sourire forcé par leurs dernières opérations chirurgicales nous abrutissent le cervelet avec leur regard vide ou même la lueurs populaire du plouc qui passe à la télé pendant les 3 semaines infernale du tour de france cycliste, ne brille plus. Lassées par les exhubérants déploiement d'ingéniosité de fonds de chiottes déployé par l'insupportable blondinet encriniéré, elles en rient plus....
 
Joli texte mon captain!

En plus c'est vrai! Et comme guy, je ne regarde plus la télé, même pour les infos, qui ressemblent plus a Radio paris qu'a une vraie information
 
crazy.gif
crazy.gif

arretez je vais rougir... pour ce qui est de la TV ici heureusement on a la télé suisse qui nous fait bien marré qd il chante comme des cons en allemands avec des shorts tyrolien et une edelweiss dans le chapeau... je vous épargne les groupes de rock suisses allemands qui chantent dans leur patois local un espèce de mix entre johnny cash et dick rivers
 
Oh mais quelle chance elle a ta copine, j'en serais presque jaloux!



Apres très très courte reflexion, non en fait je l'envie pas du tout
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Exact j'avais pas fait attention!

Mais c'est veridiquement vrai???? Si c'est ca.... mouhahahahahahahhahaha quel con cuila aussi
laugh.gif
 
Et encore.....