Petite question en rapport avec Appleworks

Fab_Browning

Membre confirmé
9 Janvier 2006
33
0
Bonsoir à tous

j'essaye de me mettre peu à peu à Appleworks (appleworks 6), mais j'ai encore quelques petites questions...

- Comment puis-je réaliser une table des matières dans le traitement de texte?
- Dans le tableur, comment puis je réaliser une courbe d'interpolation linéaire?

Merci d'avance.


Fab
 
Tu entends quoi, par "table des matières" ? Si c'est taper un texte et demander à AW d'en constituer automatiquement la table des matières, tu peux oublier, mais si c'est pour accéder directement depuis une table des matières à l'endroit qu'elle indique, les liens hyper-texte sont tes amis.

Sinon, le tableur d'AW, comme tous les tableurs, d'ailleurs, ne sait pas tracer de courbes, il ne peut que relier des points représentant des valeurs discrètes par des segments de droites. Il existe des outils mathématiques capables de donner des représentations graphiques de courbes continues (j'ai un nom en tête : Curvus pro), mais un tableur en est incapable. Maintenant, en multipliant le nombre de valeurs discrètes que renvoie ta fonction, tu peux peut-être obtenir un résultat approchant d'une précision suffisante pour ton besoin ?