Bonsoir à tous
j'essaye de me mettre peu à peu à Appleworks (appleworks 6), mais j'ai encore quelques petites questions...
- Comment puis-je réaliser une table des matières dans le traitement de texte?
- Dans le tableur, comment puis je réaliser une courbe d'interpolation linéaire?
Merci d'avance.
Fab
j'essaye de me mettre peu à peu à Appleworks (appleworks 6), mais j'ai encore quelques petites questions...
- Comment puis-je réaliser une table des matières dans le traitement de texte?
- Dans le tableur, comment puis je réaliser une courbe d'interpolation linéaire?
Merci d'avance.
Fab