Petite question pour les utilisateur d'adium

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
38
Kigali
Salut à tous,

Voila, je recherche un chouette pack de son pour adium, mais les explications sur leur site ne permet pas vraiment de se faire une idée sur ce que l'on va telecharger... :mouais:
J'aimerais savoir quel pack de on vous utilisé, vous, utilisitateur d'adium... :)

Merci et bonne soirée

personnelement, je n'utilse pas de pack son sur adium, mais je suppose que ça fonctionne comme avec les styles.
le mieux est d'en telecharger plusieurs (ils ne sont pas vraiment lourd), de les essayer (je suppose que comme pour les styles tu les actives dans les prefs), et de jeter ensuite ceux qui ne te plaisent pas.
(en general ce genre d'extension est accompagné d'un read me.)
;)
je suppose que tu auras d'autres reponses, les amateurs d'adium etant nombreux ici.

Marso, je vais te faire une confidence : il y a d'autres forums que le Bar, dans les forums de MacGé.
Si, si ! :D
Y'en a même un qui s'occupe de tous les logiciels liés à l'internet. Les navigateurs, les courriers, les logiciels de chat, tout ça... :rolleyes:

Merci pour le tuyau :D Mais je suis au courant... Si si je t'assure :D
J'ai hésité a poster ce message au bar, mais je me suis finalement décidé car je ne le trouvais pas assez "serieux" pour qu'il se trouve dans la catégorie logiciel...
J'ai pensé que c'était plutôt le genre de discute que l'on faisait avec un petit verre... Ne trouves tu pas? :p

Marso a dit:
Merci pour le tuyau :D Mais je suis au courant... Si si je t'assure :D
J'ai hésité a poster ce message au bar, mais je me suis finalement décidé car je ne le trouvais pas assez "serieux" pour qu'il se trouve dans la catégorie logiciel...
J'ai pensé que c'était plutôt le genre de discute que l'on faisait avec un petit verre... Ne trouves tu pas? :p

Non. :p

rezba a dit:
Marso, je vais te faire une confidence : il y a d'autres forums que le Bar, dans les forums de MacGé.
Si, si ! :D
Y'en a même un qui s'occupe de tous les logiciels liés à l'internet. Les navigateurs, les courriers, les logiciels de chat, tout ça... :rolleyes:

Il y a bien un responsable de la signalisation mais c'est Mackie qui a écrit le manuel d'installation ;) :D

moi j'utilise les sons de ichat mais ya le soundset "gir" qui est trop marrant :love:

Comme Magnus, j'utilise le pack Nintendo DS. :)
Des bons petits sons tout mignons comme on aime.

comme maiwen, j'utilise les sons ichat, parce que je trouve que ceux qu'Apple ont fait sont au niveau du disign de la machine. A la fois classes et simples.

• J’aime
Réactions: maiwen