Petite question sur la ram macbook

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
36
Bonjour j'ai acheté il y a 3 semaine un macbook etant un nouvel utilisateur mac j'adore c 100 fois mieux que windows. Je l'ai commandé avec 2go de Ram. et en regardant une revue mac Synmac je me rend compte que un magasin parisien propose de la ram 2go pour 56euros donc la centaine d'euros pour passer a 4go de ram. Est t'il facile de l'installer pensez vous qu'ils seront capable de me l'installer 4go au lieu de 2go change beaucoup de choses? merci

Tu n'auras aucun Pb pour changer la RAM toi-même. ;)

La question est : en as-tu vraiment besoin ?

merci voila le site http://www.macway.com/fr/product/6457/memoire-2-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html que en pensez vous si on en achéte 2 on a bien 4go de ram?

Bien sûr, si tu achètes 2 barettes de 2 Go tu auras 4 Go de Ram pour 118 euros ;)

Tes deux anciennes barettes de 1 Go, je te conseil de les garder au cas où tu aurais un
problème avec les nouvelles à l'avenir...

Ben voilà, tu vas avoir une bête de course. :D

Bonne nuit. :sleep:

Edit : tu trouveras sur le net des tutos pour le changement de la ram et prévoie un tournevis adapté
pour ne pas abimer les vis du MB.

tournevis crusiforme ( a bout plat conseillé pour ne pas abîmer les vis)... ou plat de 2mm fonctionne très bien... sinon un couteau pointu fai aussi l'affaire....

C'EST MARQUE SUR LE SITE :rolleyes: