petite question :-)

Vigogne

Membre enregistré
23 Janvier 2008
7
0
Re bonjour tout le monde!!!

J'espere que vous allez bien!
Ben voila je me demandais (car je n'y arrive pas, c'est honteux je sais :siffle: :rose: ) comment on fait pour graver des films sur cd-dvd, car voila j'ai des films sur disque dur externe mais je n'arrive pas a savoir quel programme utiliser, etc etc

est ce que vous pouvez m'aider svp??? :rose:

Je l'espere en tt cas :rose:

merci d'avance! :)

Alors, pour graver tes films de vacances, et ceux de la communion de ton neveu, il faut d'abord savoir en quel format ils sont, et en quel format tu veux les graver.

Cela dit, ton topic n'a pas sa place ici. On déménage !

Re bonjour tout le monde!!!

J'espere que vous allez bien!
Ben voila je me demandais (car je n'y arrive pas, c'est honteux je sais :siffle: :rose: ) comment on fait pour graver des films sur cd-dvd, car voila j'ai des films sur disque dur externe mais je n'arrive pas a savoir quel programme utiliser, etc etc

est ce que vous pouvez m'aider svp??? :rose:

Je l'espere en tt cas :rose:

merci d'avance! :)

arg toasted by Pascal (bonjour pascal)

pas de questions bêtes.

Les films en question sont à quels formats? si il s'agit de les graver sur un support pour sauvegarde, peu importe le format, tu peux les graver tels que. Si il s'agit de films au format DVD que tu veux lire sur un lecteur DVD; il faut voir la provenance et les éventuels blocages possible. S'il s'agit de rush brut type DV, montes le film avec iMovie et exporte vers iDvd et grave les sur DVD.

j'oubliais, il y a sur le forum une fonction recherche bien utile. Ce type de sujet a du être abordé ... 300 fois...

merci de m'avoir aidé et désolé de ne pas avoir bien posté :-s

prochaine fois je regarderai sur recherche avant ;)

mais là je viens de chercher dans recherche pour avoir "toast", et même sur google etc etc mais il n'y a pas un seul lien gratuit pour ce programme là :-s, est ce normal??? :-s

merci de m'avoir aidé et désolé de ne pas avoir bien posté :-s

prochaine fois je regarderai sur recherche avant ;)

mais là je viens de chercher dans recherche pour avoir "toast", et même sur google etc etc mais il n'y a pas un seul lien gratuit pour ce programme là :-s, est ce normal??? :-s
Normal, Toast est payant ! du côté des gratuits tu devrais voir LiquidCD… Je te laisse chercher