petites question pour un inculte ;)

matty

Membre enregistré
25 Septembre 2007
4
0
bonjour je suis un futur ex-windowsien :)
mais bon avqnt de passez a un achat aussi conssequent quelques question s'impose !

je pensse acheter un Imac 20pouces (1 589,01€) >
  • Intel Core 2
    Duo 2,4 GHz
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur de 320 Go1
  • SuperDrive double couche 8x
  • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
celement j'avou que pour un tel achat j'aimerai un peu plus de lumière !

-déjà l'une de mes plus grosse question ! votre mac est équipé de quelle logiciels a la sorti d'usine ?
-Une autre petite y a t-il un moyen de passé nos logiciel PC en logiciel mac, je m'explique j'ai acheter une suite pc Adobe CS2... ce qui a un certaint prix
y a t-il possibiliter au près d'adobe ou mac ou encor un autre logiciel d'obtenir une version mac sans trop depensser d'argent sachant que j'ai déjà la licensse PC
-savez vous si apple a pour habitude de baissez leur prix aprés les fetes ?
-quand je clique sur les achat reconditionné de l'apple store pas de produits safiche, parsqu'il n'y en a pas ou parsque je les trouve pas :) ?
-et au cas ou je change d'avis sur le modele de mon mac l'autonomie moyenne d'un macbook pro est de combien de temp ?

Merci a tous
bonne journée

-déjà l'une de mes plus grosse question ! votre mac est équipé de quelle logiciels a la sorti d'usine ?
-Une autre petite y a t-il un moyen de passé nos logiciel PC en logiciel mac, je m'explique j'ai acheter une suite pc Adobe CS2... ce qui a un certaint prix
y a t-il possibiliter au près d'adobe ou mac ou encor un autre logiciel d'obtenir une version mac sans trop depensser d'argent sachant que j'ai déjà la licensse PC
-savez vous si apple a pour habitude de baissez leur prix aprés les fetes ?
-quand je clique sur les achat reconditionné de l'apple store pas de produits safiche, parsqu'il n'y en a pas ou parsque je les trouve pas :) ?
-et au cas ou je change d'avis sur le modele de mon mac l'autonomie moyenne d'un macbook pro est de combien de temp ?

Merci a tous
bonne journée

Salut :)

- pleins :) regarde sur le site apple, cherche un peu, on va pas te faire la liste.
- je crois que tu peux faire passer les licences de windoz à mac moyennant 15 €
- non
- il n'y en a pas toujours, faut regarder tous les jours, le matin je crois, les refurb bien garnis étant souvent indiqués par macg ou macbidouille.
- 3h ? A confirmer.

6h c'est totalement théorique, en pratique tu n'as jamais 6h sur un MBP. Les MB sont d'ailleurs plus résistants en tenue.
En fait l'autonomie dépend beaucoup de ce que tu fais quand tu es sur la batterie. Exemple regarder un DVD, avec le wifi branché, le bluetooth itoo, t'auras une heure et demie, soit de quoi regarder ton DVD et pas plus.
En revanche, si tu gères la luminosité de ton écran, que le DD n'est pas trop sollicité, tu peux obtenir 3h30 de traitement de texte avant d'entrer dans la zone critique.

Etant entendu que ta batterie est en forme, plus elle vieillit, moins performante elle sera, mais c'est vrai de tous les portables, y compris des PC.

A+

merci pour vos information precieuses :)
je pensse rester sur mon choix du Imac
domage que notre ami stevee job ne baisse pas ses prix après les fetes :)

allé bonsoir