Petites questions APPLE/BLACKBERRY

• Créateur du sujet Créateur du sujet Artguillaume
  • Date de début Date de début
Ben non, avant j'avais un Treo. Par contre, je ne connais personne qui ait un BlackBerry. Ou plutôt, je ne connais PLUS personne. Ils sont tous passés sur iPhone et pourtant, l'adepte du BB que je connaissais est Canadien :)

Pas mal de monde est passé sur iphone, pas mal de monde sont aussi retourné sur BB, pas tous ;).

L'attrait de la nouveauté, a vrai dire je passerai surement sur iphone un jours, mais je sais que je pourrai tout aussi bien retourner sur blackberry surtout que j'en ai plein chez moi :D

Pas mal de monde est passé sur iphone, pas mal de monde sont aussi retourné sur BB, pas tous ;).

L'attrait de la nouveauté, a vrai dire je passerai surement sur iphone un jours, mais je sais que je pourrai tout aussi bien retourner sur blackberry surtout que j'en ai plein chez moi :D

Je trouve les BB pas pal niveau esthétique, mais l'iPhone me semble bien plus homogène en général.

Je trouve les BB pas pal niveau esthétique, mais l'iPhone me semble bien plus homogène en général.

Il est surtout beaucoup mieux pour naviguer largement sur le net ;) quelques sites mobiles sont codé que pour l'iphone et incompatible avec une autre taille d'écran.

Au détriment de l'autonomie par contre ..

Il est surtout beaucoup mieux pour naviguer largement sur le net ;) quelques sites mobiles sont codé que pour l'iphone et incompatible avec une autre taille d'écran.

Au détriment de l'autonomie par contre ..

L’autonomie je sais pas, la je suis à CenterParcs en France (je suis Luxo) depuis lundi et je n’ai pas eu besoin de recharger mon iPhone depuis, ça dépend de l’utilisation en fait. :D

Alors ça y est... premières impressions : emballage soigné, didacticiel sympa. Juste appeler Orange pour activer certaines options gratuites. Pour les mails et sms, c'est le top. L'iPhone me gonflait souvent avec des remplacements de mots bizarres. Pour Internet, avantage iPhone. Je ne regrette pas mon achat. J'ai un compte MobileMe et tout s'est déroulé idéalement. J'ai retrouvé mes contacts, mes mails... Un grand merci à Artguillaume, qui m'a guidé et rassuré.

Finalement tu as pris un 9780 ou un Torch ?

Est ce facile de synchroniser avec un mac ses contacts, mails ...

Finalement tu as pris un 9780 ou un Torch ?

Est ce facile de synchroniser avec un mac ses contacts, mails ...

Aucun problème depuis le carnet d'adresse MAC, aucun problème pour les mails.

Ensuite une fois que tu as un blackberry et que tu changes, tu as le backup.

Pour ma part la synchro sert juste au début, par la suite il y a plutôt plus de contact sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Par contre pour les MAJ, c'est mieux d'avoir un PC ... de même pour le modem 3G