Petites questions avant le grand saut

baplalol

Membre enregistré
28 Juin 2010
4
0
Bonjour à tous!
Voila, je vais bientot switcher pour un imac 21,5 mais avant j'ai deux petites question.

Tout d'abord, est ce qu'une carte "Memory stick pro duo" avec l'adaptateur "memory stick duo adaptator" sera reconnu par le lecteur de carte SD.

Ma deuxieme question est un peu plus subjective et dépend des personnes, mais c'est pour me faire une idée:
Quelle est la distance maximale pour regarder un film et pouvoir lire les sous titres facilement?

J'espere avoir été compréhensible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Ma deuxieme question est un peu plus subjective et dépend des personnes, mais c'est pour me faire une idée:
Quelle est la distance maximale pour regarder un film et pouvoir lire les sous titres facilement?

avec une bonne vue, je peux mettre mon MBP 15" à 3m sans soucis. Au delà, il me faut plus de concentration... avec 21"5, tu dois avoir un peu de marge..;)

Je ne sais pas pour l'adaptateur Memory Stick. Par contre attention à la taille de l'écran, un 21" ne remplace pas un téléviseur, surtout à la vue de la résolution élevé d'un iMac, les éléments à l'écrans apparaissent plus petit que sur un téléviseur. A quel distance envisage tu de l'installer ?

Je ne sais pas pour l'adaptateur Memory Stick. Par contre attention à la taille de l'écran, un 21" ne remplace pas un téléviseur, surtout à la vue de la résolution élevé d'un iMac, les éléments à l'écrans apparaissent plus petit que sur un téléviseur. A quel distance envisage tu de l'installer ?

??? Les sous-titres n'apparaitront pas plus petits que pour un téléviseur de même taille...

Bonjour à tous!
Voila, je vais bientot switcher pour un imac 21,5 mais avant j'ai deux petites question.

Tout d'abord, est ce qu'une carte "Memory stick pro duo" avec l'adaptateur "memory stick duo adaptator" sera reconnu par le lecteur de carte SD.

J'espere avoir été compréhensible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Bonjour,

Je penche pour un adaptateur SanDisk Micromate (SD HC) en port USB pour lire un ("Memory stick pro duo" avec l'adaptateur "memory stick duo adaptator)

Par contre 4 mètres avec un écran de 21.5 cela fera rikiki ;)