Pétition : Pour un filtrage des news Apple Watch et "Timeline" sur MacG

cdp86

Membre enregistré
17 Juillet 2012
3
0
Bonjour,

A tout ceux qui en ont marre des news Apple Watch et Timeline, manifestez vous ici !

Je souhaiterais que MacG nous donne la possibilité de filtrer ce type de news comme il est déjà possible de faire avec les rumeurs (sur l'application mobile au moins).

Oui à l'info, non au spam !
 
Un sondage rien que pour la Timeline ? Quel honneur :)

On travaille du côté de l'app sur un moyen de choisir les rubriques qui s'affichent, mais nous tâchons pour le moment de corriger les bugs issus de la dernière version, à cela il faut donc ajouter le temps de validation d'Apple, puis le développement du système de rubrique, ce qui va prendre quelques semaines :) Mais on y pense !
 
Et quelle entrée en matière pour un 1er message. Pourquoi cela te gênait tant avant ton inscription ?
 
C'est pas très malin, un coup à rater des annonces importante. J'ai sauté de joie quand MacGé a été débarrassé de ses news liées à l'iPod et à l'iPhone, du coup depuis je manque chaque mise à jour d'iTunes.
Faut peser le pour et le contre.
 
Un sondage rien que pour la Timeline ? Quel honneur :)

On travaille du côté de l'app sur un moyen de choisir les rubriques qui s'affichent, mais nous tâchons pour le moment de corriger les bugs issus de la dernière version, à cela il faut donc ajouter le temps de validation d'Apple, puis le développement du système de rubrique, ce qui va prendre quelques semaines :) Mais on y pense !

Aucune haine de ma part, je suis même abonné. Pour la Timeline, l'idée paraissait sympathique au départ (déjà vu sur pas mal d'autres sites d'ailleurs) mais quand j'ai vu le nombre de news consacré à l'Apple Watch par jour, avec ou sans Timeline, c'est juste pas possible :eek: Vous n'avez pas eu d'autres retours de lecteurs sur ce point ? Vu le nombre de personnes peu intéressées par la montre, cela m'étonne. Ce pourrait être intéressant de faire un sondage la dessus à votre niveau pour avoir une idée, non ?

Ravi d'apprendre que vous travaillez sur un système de rubriques en tout cas !

Merci de ton retour.

Et quelle entrée en matière pour un 1er message. Pourquoi cela te gênait tant avant ton inscription ?

Je suis lecteur de MacG depuis plusieurs années et abonné depuis le début ou presque donc j'estime avoir le droit de donner mon avis sur un changement imposé qui n'est pas à mon gout. De plus, je trouvais que l'idée d'un sondage permettrait de refléter un avis général. Je suis bien conscient d'avoir peu de visibilité cependant d'où un taux de réponse nul. Maintenant je ne vois pas où est le mal.

C'est pas très malin, un coup à rater des annonces importante. J'ai sauté de joie quand MacGé a été débarrassé de ses news liées à l'iPod et à l'iPhone, du coup depuis je manque chaque mise à jour d'iTunes.
Faut peser le pour et le contre.

Là, le sujet ne porte que sur l'Apple Watch donc si cela ne t'intéresse pas, je ne pense pas que raterais quelque chose d'important lié aux autres devices en faisant disparaitre la Timeline. Je suis bien que conscient que cette montre intéresse certaines personnes, c'est pourquoi les filtres reste selon moi le meilleur moyen de contenter tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as un bouton d'édition afin de ne pas multiplier les messages, attention à bien l'utiliser.

Vu le nombre de personnes peu intéressées par la montre, cela m'étonne. Ce pourrait être intéressant de faire un sondage la dessus à votre niveau pour avoir une idée, non ?
À en juger par le nombre de visiteurs sur la timeline non, il y a pas mal de gens que ça intéresse, et la montre est un produit d'Apple, vous êtes sur un site qui est aussi dédié à Apple, et comme il s'agit d'un nouveau produit, on essaye des types d'articles avec un ton un peu différents et même si on est conscient qu'il y en a plus que d'habitude, c'est le début, ça se calmera un peu au fur et à mesure :)
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'Apple Watch est l'actualité du moment chez Apple. Donc se plaindre du nombre trop important d'articles sur le sujet me semble étrange.

Tu veux quoi, des articles sur la (non) disponibilité d'appareil en USB3 ?

Moi, je dis continuer comme ça, elle est géniale la rubrique Timeline.
 
Ce qui ne m'allait pas était le mélange Timeline/niouzes normales.
Maintenant qu'il y a une petite montre, je vois où cliquer (ou ne pas cliquer).
 
Tu as un bouton d'édition afin de ne pas multiplier les messages, attention à bien l'utiliser.


À en juger par le nombre de visiteurs sur la timeline non, il y a pas mal de gens que ça intéresse, et la montre est un produit d'Apple, vous êtes sur un site qui est aussi dédié à Apple, et comme il s'agit d'un nouveau produit, on essaye des types d'articles avec un ton un peu différents et même si on est conscient qu'il y en a plus que d'habitude, c'est le début, ça se calmera un peu au fur et à mesure :)


+1

C'est pourtant d'une logique implacable. Apple sort un nouveau produit qui va "peut être" lancer définitivement le marché des smartwatch, c'est normal de voir beaucoup de sujet dessus.

Si demain Apple sort une "Apple Car", il serait normal que Macg mette le paquet dessus. Produit Apple, site dédié à Apple, etc, etc...:merci:
 
Certes. Mais y a-t-il tant de choses intéressantes à dire sur cet appareil ? J'ai un peu l'impression que l'on en a fait le tour.
 
Comme du temps de l'iPhone, on découvre des fonctions auxquels on avait pas fait attention, de nouvelles applications, mises à jour... C'est un produit qui évolue, donc il est normal que le site revienne régulièrement dessus.
 
Je souhaiterais que MacG nous donne la possibilité de filtrer ce type de news comme il est déjà possible de faire avec les rumeurs (sur l'application mobile au moins).

utilisez un agrégateur de flux RSS, avec lequel vous filtrez les titres qui contiennent "Apple Watch" ou "Timeline".