Peut-on se connecter à Noos Wifi???

julien2r

Membre confirmé
16 Mars 2003
27
0

Bonsoir,

Je souhaite savoir si les macs peuvent se connecter via Airport à l'offre Noos Wifi.

En effet, je ne peux pas rejoindre un réseau Wifi avec mon portable. Si la fenêtre Airport de mon menu laisse apparaitre le nom du réseau, je me retrouve bloqué par un message après avoir rentré le mot de passe WPA. Noos utilise un modem Thomson Wifi.

Si quelqu'un a réussi à se connecter en utilisant le mot de passe? Sachant que tous fonctionne bien sans mot de passe, mais que ce dernier est indispensable...

Merci d'avance,
up.gif

Je peux pas répondre à ta question mais il existe un thread concernant "Le scandale Noos wifi" dans la section "Réagissez".
Peut-être y trouveras-tu des réponses...

Merci, mais ce thread concernant "Le scandale Noos wifi" ce sont des grosses connerie de parano qui pense que Noos est tellement méchant avec eux personnellemnt qu'il empêche leur borne Airport de fonctionner correctement. Paranos!!!
wink.gif

Ma question, c'était de saboir pourquoi la norme Airport de Apple ne suppportait pas correctement le protocole de cryptage WPA, puisqu'il faut déconnecter le mot de passe WPA d'un décodeur-borne Thomson Wifi pour se connceter au réseau Wifi dudit décodeur-borne.

C'est juste un peu chiant que cela marche avec les vaio et thinkpad des copains et pas avec mob iBook.
out.gif

Mais bon j'utilise un mac, alors j'suis snob, j'suis snob...

OUI les macs peuvent se connecter via une carte Airport au modem-routeur Thomson TCW 690 fourni par noos dans son "offre wifi".

En ce qui me concerne j'ai ajouté récement (il y a 2 semaines) mon iBook à mon réseau wifi domestique très simplement (je n'ai eu qu'à recopier la clé (128bits) lorsqu'elle m'a été demandée)