il ya une video de dailymotion que j'aime beaucoup ...et je me demandais s'il yavait une façon de la télécharger pour la voir hors connection .. et éviter qu'un jour peut-être le site ne la perde ... voilà merci :zen:
il ya une video de dailymotion que j'aime beaucoup ...et je me demandais s'il yavait une façon de la télécharger pour la voir hors connection .. et éviter qu'un jour peut-être le site ne la perde ... voilà merci :zen:
A quoi bon?je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas la fonction ... à quoi bon vouloir railler ainsi ?![]()
je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas la fonction ... à quoi bon vouloir railler ainsi ?
merci à hotblood pour son explication de très grande qualité:zen:
+1Vous vous prenez vraiment la tête ....!!!!!!!
C'est windaubien de chercher à faire compliqué ???![]()
Je t'en prieAs-tu réussi faire ce que tu voulais?
justement avec unplug je n'arrive plus a prendre des flv sur dailymotion. les url sont cachés. depuis qu'ils ont mis le nouveau playeur...ils ont du faire quelqueschose pour bloquer les telechargements. Personne n'a remarqué?une solution?:mouais:
thanks
Utiliser Safari .... C'est tellement plus simple que tous les softs de capture ....:mouais:justement avec unplug je n'arrive plus a prendre des flv sur dailymotion. les url sont cachés. depuis qu'ils ont mis le nouveau playeur...ils ont du faire quelqueschose pour bloquer les telechargements. Personne n'a remarqué?une solution?:mouais:
thanks