Peux On Jailbreaké l'iPhone 3GS 4.1

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
j'ai acheter un iPhone 3GS sous la version 4.1 et j'aimerais le jailbreaké je sais pas si ça marche sur cette version & Comment on fais ?

Aidez moi , je sais pas si je suis dans le bon forum
 
Pour l'instant non tu ne peux pas.
 
Salut a tous,
De toute façon le jaibreaker ne sert pas a grand chose, les appli et jeux de "Cydia" sont vraiment nul et inutile ! Vaut mieux le bon vieux Firmeware originale.
 
Les jeux que tu retrouves sur Cydia sont les jeux de l'appstore donc dire qu'ils sont nuls c'est vraiment ne rien avoir compris. Je pense plutôt que tu ne dois pas savoir utiliser cydia correctement.
 
En tout cas moi j'ai essayer Cydia sur un iPod V1 en 3.1.3 et franchement les appli, c'était pas top...
Après peut-être que c'est du à l'iPod et à son système
 
Bonjour,
sachou9, peut-tu t'exprimé normalement s'il te plait?
Et bien dit Gwen ! Malgré que les applis soit gratuites, en général elle ne coutent pas 200 000 euros !
 
Et bien pour ma part je suis en 3Gs 4.0.2 et ça fait plus d'une semaine que j'essais mais apparemment même en 3.0.4 c'est impossible!
Sinon pour en revenir à ce que disait Onmac, je n'ai jamais été vraiment pour le JB, les fonctions de base de l'iPhone me satisfaisait très bien. Mais de plus en plus je me retrouve confronté à "ah tiens, si je pouvais faire ça, ça serait cool" et dans 90% des cas ce sont des fonctions seulement disponible avec le JB donc je pense que cela peut s'avérer utile, tout dépend de tes besoins.
En attendant si quelqu'un sait JB un 3Gs 4.0.2 new iboot et qui n'a jamais été JB :D
 
N'ayant pas la même version de JB que vous, pouvez-vous me dire ce qu'il y a réellement de plus que la V4.1 sur le 3GS (que je possède).
Pour ma part je pense pas très utile de JB un iPhone, ma cela dit, si ça ne fait sautai la garantie et qu'il faut juste une restauration pour tout supr
 
N'ayant pas la même version de JB que vous, pouvez-vous me dire ce qu'il y a réellement de plus que la V4.1 sur le 3GS (que je possède).
Pour ma part je pense pas très utile de JB un iPhone, ma cela dit, si ça ne fait sautai la garantie et qu'il faut juste une restauration pour tout supr

Pour ma part les petits plus qui me serai bien utiles seraient par exemple pouvoir afficher l'écran de l'iPhone sur mon macbook (pour certaines app ou encore la TV que je n'ai que sur l'iphone), ou encore pouvoir utiliser mon 3Gs comme modem lorsque je n'ai pas d'accès WiFi avec mon MB, pleins de petites conneries comme ça qui ne semblent pas forcément indispensable mais qui rendent franchement service quand on en a besoin!
:)
 
plus le jailbreak devient facile et moins il devient utile...malgre quelques fonctions supplementaires dont on se demande bien pourquoi Apple ne les propose pas...
actuellement il n est pas possible de jailbreaker la version 4.1
et lorsque que cela deviendra possible la mise a jour de la version 4.2 a paraitre effacera le jailbreak et ainsi de suite........
le jeu du chat et de la souris en somme
 
Salut a tous,
De toute façon le jaibreaker ne sert pas a grand chose, les appli et jeux de "Cydia" sont vraiment nul et inutile ! Vaut mieux le bon vieux Firmeware originale.


Sa dépend du but du jailbreak
Personellement je l'ai fait et j'en suis trés content donc pas besoin de venir raconter n'importe quoi ...
 
j'ai acheter un iPhone 3GS sous la version 4.1 et j'aimerais le jailbreaké je sais pas si ça marche sur cette version & Comment on fais ?

Aidez moi , je sais pas si je suis dans le bon forum
Pour le Français non tu n'es pas dans le bon forum.

Bonjour,
sachou9, peut-tu t'expriméER normalement s'il te plait?
une seule adresse: blog.iphone-dev.org/
et redsn0wier
 
j'ai un iPhone 3G, et je ne l'ai jamais jailbreaké. Seulement, dès que j'aurais un iPad, vu les tarifs d'abo 3G uniquement pour l'iPad, je jaibreakerais mon iPhone pour utiliser my wi, qui permet d'utiliser l'iPhone en tant que modem. C'est pour le moment, le seul avantage que j'y trouve ...
 
On peut à condition soit d'avoir l'ancien iBoot ou avoir sauvegarder l'ecid en 3.1.2
Sinon d'après la rumeur, un jailbreak 4.1 devrait sortir samedi.