Philippe Starck sur un projet Apple ?

on pourra intéragir avec Siri pour ce genre de question:"File moi du PQ" ce à quoi il pourra répondre :

- Etes-vous sûr de vouloir vous essuyer ?
- Fais pas chier file moi du pq.
- La dernière fois vous ne vous étiez pas essuyé suite à ma sensibilisation sur l'écologie et vous ne vous en êtes pas porté plus mal. De plus je vous rappelle que malgré vos inscriptions à meetic, match et jeveuxunmec, vous êtes toujours célibataires et que par conséquent personne n'ira vous sentir le cul.
- T'es chiant Siri PUTAIN !!! Ça pourri tous mes slips en plus, super ton écologie !!
- Vous n'aurez que 3 feuilles, pensez à les utiliser recto/verso.
- Merci Siri.
- C'est la planète qui vous remercie ! ;)
- :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Esv
Bien sûr seul l'iPQ est utilisable
(celui avec une pomme découpée au centre de chaque feuille...)
 
Dernière édition:
c'est moche ce que fait Starck, c'est du design pour nouveaux riches en mal de reconnaissance sociale, a chaque fois que je vois du Starck j'ai l'impression d'etre a Saint-Ouen
 
franchement dessiner un yacht pour Jobs, j'appelle pas ça dessiner un nouveau produit Apple :rolleyes:


Starck a encore voulu faire parler de lui :mouais: :rolleyes:
 
franchement dessiner un yacht pour Jobs, j'appelle pas ça dessiner un nouveau produit Apple :rolleyes:
c'est Jobs qui a dessiné son yacht...:siffle:
qu'il voulait évidemment révolutionnaire...:D
(d'où les panneaux de verre - qui sont effectivement très laids, en plus d'être pas marin du tout)

Stark , c'était pour l'aménagement, semble-t-il...

bien qu'il ait dessiné aussi des yachetes:

http://www.allboatsavenue.com/le-mega-yacht-“a”-griffe-phlippe-starck-vous-invite-a-bord

mega-yacht-a-owned-andrei-melnichenko-3.jpg


une sorte d'hybride entre sous-marin et cuirassé des années 1900...:afraid: :rolleyes:

2938733159_1_3.jpg




c'est vraiment le design sous sa forme la plus stupide et caricaturale...
 
Perso, je trouve pas l'interface de Lion "moche"...
Je trouva ça même plutôt pratique et toute la gestuelle assez marrante: l'interaction avec le mac via le trackpad c'est vraiment pas mal je trouve. Toutes tes applis en plein écran, c'est sympa ça aussi
 
C'est surtout que Starck, c'est un designer passé de mode. Une fois l'habituelle période de purgatoire achevée (20 ans, 30 ans ?), on trouvera bien quelque chose à sauver dans ce qu'il a fait. J'ai exactement le même sentiment pour quelqu'un comme Mondino : tout ça, c'est années 80, ACTUEL etc. Ça a pris un sévère coup de vieux.

Mais on y reviendra. On revient toujours à tout. Certains n'ont même pas besoin d'y revenir : ils y sont toujours...

Une niouze neuve en forme de dénégation.
 
je me souviens dans les années 90' de cette fameuse moto relooquée par Ph Stark :
invendable ! (prix trop excessif ?)
finalement le concessionnaire lassé de la voir trainer dans sa vitrine l'a soldé (- 50%)
et un de mes collègues se l'ai payé !
vive le design et les soldes !
Patrick =JJ
PS: il peut faire la même chose avec les mac qui finiront soldés au prix d'un vulgos pc :D
 
En-dehors de son allure, je crois qu'elle souffrait de quelques manques [pour son prix...]
 
Hello !
manque de quoi cette moto ?
j'y connait rien, possible qu'elle ai été vendue sans casque :D
ni guidon, ni roulettes :p
Patrick JJ
PS: je me déplace en vélo...

Personnellement elle m'a toujours fait penser à ces motos tchèques... les CZ

st_Moto.jpg
 
il lui manquait le confort, c'était un vrai tape-cul/massacre-dos.
il lui manquait de faire un bruit de moto : un gromono 650 qui fait un bruit de tondeuse à gazon, ça le fait moyen.
il lui manquait de pouvoir prendre un passager, ce qu'on peut pardonner à une sportive, pas à une 'tous les jours' (d'accord, il y a les reposes-pieds, mais regardez la selle...).

Sinon perso je la trouve pas mal pour son époque, et son moteur a du caractère. On le trouvait entre autres (et on le trouve encore, mais pas mal modifié) sur les BM 650.