photo booth

sigurd

Membre confirmé
27 Juin 2006
17
0
bonjour,

j'ai des problèmes avec certains effets spéciaux de photo booth dont par exemple le pop art qui n'affiche plus qu'une image au lieu de quatre... :confused:

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance.

Sigurd
Photo%203.jpg

Première fois que je vois ça...

essaye de suprimer le fichier "com.apple.PhotoBooth.plist" de "ton user/bibliotheque/preferences", et de relancer photobooth...

Salut à tous,
Si j'ai bien compris, cette petite application nommée "Photobooth" n'est récupérable que si on a acheté un nouveau mac et n'est donc même pas en téléchargement chez Apple ? Me dites pas qu'c'est pas vrai !!!:siffle:

j'ai exactement le meme problème... Pourtant j'ai aussi recherché une toute petite mise a jour mais rien il n'y a aucune mise a jour :-( j'espère que apple va vite se rendre compte de se problème car c'est quand mem dommage de trouvé un buge sur les MAC :) lol

Moi aussi ça me fait pareil:eek::eek::eek::(
Ca ne viendrait pas dès fois de la mise à jour de security update 2006-005 (PowerPC)?
Je crois que c'est depuis que je l'ai faite que ça me fait ça...:(:mouais:

mise à jour 10.4.8 sur un MacBook blanc et ça déconne pareil... (je n'avais pas vérifié sous 10.4.7; en tout cas ça marchait bien sous 10.4.6 je crois). La mise à jour SMC (ventilo du MacBook) a aussi été faite.

Symptômes: écran principal de PhotoBooth qui reste tout noir, puis quand on clique sur les effets spéciaux certains ne fonctionnent plus très bien (seulement une portion visible), etc...

Pourtant Quicktime Pro ou ComicLife ne buggent pas eux quand on veut capturer une image depuis la webcam.

Bref, vivement la 10.4.9?:confused: