PHOTO iMAC 19 pouces

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
NewiMac.jpg

Voici une image de l'iMac 19" que j'ai réussie à capturer...

je pense que si ils font un écran 19 pouces ils feront aussi une base plus grosse car l'écran sera bien plus lourd il faudra une masse plus importante à la base pour la stabilité de l'ensemble
en plus cela permetterai de mettre plus de ports et de la vrai mémoire et meme peut etre un deuxieme disque dur

en tout cas pour la couleur, le tft peut aller se coucher. l'orange des pages de macgeneration sur mon ti me font pas une couleur uni mais un dégrader de bas en haut. pas super pour la cromo.

406 a dit:
en tout cas pour la couleur, le tft peut aller se coucher. l'orange des pages de macgeneration sur mon ti me font pas une couleur uni mais un dégrader de bas en haut. pas super pour la cromo.

Ok, je remarque aussi légèrement ça sur mon iMac... mais bon, d'un autre côté l'iMac n'est pas vraiment destiné à faire de la correction chromatique. Du moins professionnellement.

406 a dit:
l'orange des pages de macgeneration sur mon ti me font pas une couleur uni mais un dégrader de bas en haut. pas super pour la cromo.

Quel navigateur utilises-tu ? Avec l'option ColorSync activée dans IE ça donne une couleur de fond plus proche de ff0000 que de ff3300 (ff3e0f "arrondie" en websafe).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça s'appelle un PowerMac ça...
wink.gif
<hr /></blockquote>

mais quand je dis agrandir un peu la base c'est de 2 3 centimetres de rayon de la sphère comme ca on gagne en hauteur pour un deuxieme disque et en diametre pour de la vrai memoire

Je préfererai un powermac moins cher avec au choix 17" 19" 22" et 23".
Plutôt qu'un imac ultra haut de gamme.

J'attend un meilleur positionnement de la gamme.

Emac cd à 1000 euros
emac combo à 1250 euros
imac combo 15" à 1500 euros
imac superdrive 17 " 2000-2250 euros
powermac superdrive + 17" à 2500 euros max.

C incroyable le nombre de gens qui aiment les intégrés ici.
Mais pour faire switcher les gens ils faut des tours
frown.gif
sinon point de salut.

Oui mais on a jamais assez de place quand on ouvre plein d'applis. A l'utilisation un 19 pouce se révèlera très utile. Et puis on est encore loin des écrans plat télé de 150 cm de diamètre ...

Sinon d'accord avec Mercutio pour une gamme PowerMac moins cher ...

Ronds ? Ais-je dit cela ? Je ne parlais que ce gigantesque écran plat de TV vu à la fnac bellecour ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui mais on a jamais assez de place quand on ouvre plein d'applis. A l'utilisation un 19 pouce se révèlera très utile. Et puis on est encore loin des écrans plat télé de 150 cm de diamètre ...

Sinon d'accord avec Mercutio pour une gamme PowerMac moins cher ...
<hr /></blockquote>

C'est sûr que je suis parfois à l'étroit avec l'écran 14' de mon iBook.
wink.gif

Pour les télés, elles sont en plus superbes mais reste cher pour le moment.

laugh.gif
laugh.gif
héhé !!!

je ne me suis même pas relu correctement !!!
laugh.gif

Ok c'était bien diagonale
wink.gif

Rassure-toi, ce n'est pas demain que l'iMac aura un tel écran ... ou alors en pliable !
laugh.gif