photo msn

Whitebear

Membre confirmé
14 Mars 2009
22
2
46
Canada
Bonjour!

Depuis que j'ai mon mac je veux mettre une image personnelle mais cela ne fonctionne pas... Quand je choisi une image dans la liste de base de MSN messenger j'ai l'option Ok mais lorsque je clique dessus rien ne se produit.meme chose lorsque je tente de mettre une image de ma propre banque d'images.....

est-ce que d'autres ont le meme probleme que moi ici?

Ici ? Certainement pas, vu que les problèmes concernant des applications "internet", quelle que soit leur nature, on n'en parle pas ici, mais dans "Internet et réseau". On déménage !

Bonjour désolé de te l'apprendre mais si tu n'a pas messenger 7 sur mac je ne peux t'aider
mais si tu a le 7 ok
je ne peux pas vraiment t'aider non plus car j'ai le 7 et ma photo perso marche très bien regarde p-t si tes images s'il ils sont en format JPEG ou JPG mais je ne peut pas vraiment savoir car je n'ai jamais rencontrer ce problème

bonsoir.

alors pour que tu puisses choisir ton avatar, tu dois installer (tout en gardant ta version 7 de msn) une vieille version de messenger (comme la 6. quelque chose...).

Tu l'ouvres tu choisis ton avatar et ensuite tu la ferme.
Tu retournes sur la version 7 et ça doit fonctionner, tu doit pouvoir sélectionner enfin ton avatar.

Pourquoi faire cette manip? AUCUNE IDEE, mais j'ai trouvé ça par hasard et ça a fonctionné car j'avais le même problème que toi.