PhotoBooth : Déjà un Bug ?

lovell

Membre actif
19 Août 2007
116
12
39
54
Bonjour,

Mon PhotoBooth dans Leopard foire complètement dès que je mets un fond d'écran animé.

J'obtiens un tas de pixels et des artefacts comme ceci :

photo1lr2.jpg

Une idée ?

Problème d'éclairage ?

J'ai le même problème et j'ai l'impression que ça vient de là. La video est très sombre sur l'écran, mais je n'ai pas de lampe sous la main pour tester…

En fait c'est prodigieux parce que ca marche meme sans fond uni pour peu que l'éclairage soit suffisant... Alors si parfois on a des nuages de pixels... faut pas trop en demander, cette fonctionnalité de PhotoBooth est déjà un incroyable tour de force! :up:

effectivement tout n'est pas parfait mais c'est déjà fun et addictif :)

en revanche, il me semble qu'il y a beaucoup moins d'effets que ce qui avait été présenté aux keynotes. jme souviens de l'image de phil faisant le singe a l'envers, ou se camouflant derriere un "masque" de steve ballmer, rien de tout ça dans la version finale, snif !

En fait c'est prodigieux parce que ca marche meme sans fond uni pour peu que l'éclairage soit suffisant... Alors si parfois on a des nuages de pixels... faut pas trop en demander, cette fonctionnalité de PhotoBooth est déjà un incroyable tour de force! :up:

Attends j'ai allumé mes 3 lampes dans ma chambre, genre l'éclairage est tellement puissant qui fait jour quand j'allume. Et pourtant toujours ce problème :( .

En ce qui me concerne donc, c'est loin d'être un tour de force vu que ça marche pas.

ok effet de font animés ou pas inutilisable donc absent pour ceux qui ne possèdent pas de processeurs core duo....merci apple :rolleyes:

idem pour moi

je viens de tester photo booth (je men sers rarement)
et la cest tres instable, image sacadées, photos prises mais invisibles ds le menu

de plus pour quitter photobooth , le classiq pomme+Q ne marche plus
je pense quil y a un confilt mais je ne sais d'ou

sinon qui connait une astuce pour virer l'icone photobooth du bureau

C'est pas quelques choses facile a programmer tout ca j'étais sur que sa allais arriver a un telle point que j'ai l'impression que durant le Keynote le gars qui faisait la présentation était deja devant un "Green Screen" pi on avait l'impression que il était au bureau mais c'était déja un décord virtuelle... Donc photobooth lui voyais juste du vert dériere le gars...

Il ne faut pas avoir trop de champs de profondeur différent j'ai remarquer et surtout ne pas bougé d'un centime l'écran pcq c'est foutu...

Tout facon j'ai pas acheter Leopard pour photobooth c'est juste du Eyes Candy tout ca...

Bonjour,

Mon PhotoBooth dans Leopard foire complètement dès que je mets un fond d'écran animé.

J'obtiens un tas de pixels et des artefacts.

Une idée ?

Bonjour;
Je viens d'installer léopard, ce matin, et j'ai remarqué les mêmes problèmes pour les nouveaux effets, ce qui m'ennuie pas mal. Je pensais aussi que ça pouvait provenir d'un manque d'éclairage mais il s'avère que c'est moins saccadé et qu'il y'a moins de pixels alors que je suis sans lumière, juste celle du jour et à 16h à cette periode, elle n'est plus si éclairante ;) Je ne sais pas si ça a un lien mais je viens de remarquer ça...C'est pas non plus un changement révolutionnaire mais y'a du mieux :)

J'espere avoir été utile pour quelques-uns :)

Bonjour,

J'obtiens un tas de pixels et des artefacts comme ceci :

Une idée ?

Moi je la trouve trèèès bien, cette photo ! :D :D :D

Salut !

Qqn a-t-il rencontré un problème lorsqu'il prend un photo, tout simplement? En ce qui me concerne, je ne sais pas où elle se retrouve, et je ne peux pas non-plus quitter photo booth avec Apple + Q....

Olivier

je suis un débutant mac et je viens d'ouvrir photo booth sur mon imac 20p leopard; or si le voyant de la caméra isight est bien allumé, je n'ai pas d'image. le signal que la photo est prise marche mais l'écran reste désespérément noir,
je précise que j'ai fait la Maj de la carte graphique ( c'est peut-être lié?)
quelqu'un peut-il m'aider?

Salut à tous !
J'ai eu la mauvaise idée d'installer AlterEgo pour obtenir des effets supplémentaires pour Photo Booth.
Les effets sont pourri mais bon c'est mon avis.
Maintenant le problème c'est que je ne peu plus régler l'importance d'un effet, la barre à disparue...

Salut à tous,

J'utilise Photo Booth de temps à autre pour rigoler un bon coup, et j'ai voulu installer de nouveaux effets ( 6 effets gratoss de AlterEgo ) petit problème je ne trouve aucun moyen de supprimer les effets qui ne m'intéressent pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer ca m'arrangerait ...
Merci