Photos blanche après synchro

declicbouba

Membre enregistré
Bonjour à tous

Deja merci de vous intéresser a mon post.
J'ai un soucis récurant depuis quelques temps sur mon iphone ET sur mon ipad, dès que je synchronise mes photos (venant de deux appareils photos différents), certaines photos n'apparaissent qu'à moitié, des morceaux manquent, et a la place c'est du blanc.
J'ai essayé de restaurer mon matériel, sur mon iMac les photos sont nickel, dès que je resynchronise... BING !! quelques photos blanches. ça m'emebete énormément car je m'en sert professionnllement (je suis photographe) et pour montrer a mes clients leurs photos ca n'est pas très "pro"
Avez vous déjà rencontré ce soucis? sauriez vous m'aider a résoudre mon problème ?
Merci par avance.

Bouba

J'ai, moi aussi, le même problème que toi.

Avant j'avais un MacBook, et depuis mercredi dernier, j'ai un iMac et depuis que je fais la synchro avec, j'ai quelques photos qui sont blanches ou à moitié blanches !!! Je l'ai ai supprimé pour les remettre, toujours pareil et toujours sur les mêmes photos, qui sont normales quand je les regarde sur l'iMac !!!

Quelqu'un aurait-il une solution ??? :confused:

Bonsoir,

Depuis hier soir, j'ai le même problème que vous. En voulant synchroniser des photos sur Ipad depuis mon mac, plusieurs photos apparaissent coupées par un trait blanc.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

e tiens ce post a jour au cas où une solution pointe son nez.
14.monster.gif

Bonsoir,

Je viens de faire la mise a jour iOS 4.3.5.
Ensuite, j'ai effectué une synchronisation des photos de mon mac à mon iPad et sur mon iPhone et cela fonctionne. Je n'ai plus de bandes blanches en bas des photos. Par contre si le "photo cache" est créé pour les photos qui te posent problèmes, il faut le supprimer et synchroniser. Je ne sais pas si c'est la MAJ qui a réglée le probléme mais maintenant ça fonctionne.:)

J'ai mis à jour, j'ai tout supprimé les photos, j'ai rechargé à nouveau par une synchro et.... j'ai toujours du blanc!!