j'ai un ptit souci je vous explique : j'ai fais un film à Marrakech, le premier de ma fille... en rentrant, vu que ca me saoulait a l'époque de transferer mes films sur un support parce que j'avais un pc (vous vous rappelez, un pc ?
) je fais donc ça vite fait, je clic un peu partout parce que tout prend un temps fou, et je créé un film-diapo.
Ma femme est content, on a des belles photos nani nana, mais un jour elle me dit : "tiens on va agrandir cette photo que j'adore avec la ptite ! Seulement pas de bol, c'est plus possible, j'ai fais un diapo !! plus aucun fichier jpeg individuel quoi..
Ma femme veut ma peau, je dors que d'un oeil, mais je lui ai dis : attend maintenant on a un Mac et des copains sur un forum bien pratique, tout va s'arranger chérie..
J'ai raison hein ? vous allez me sortir de là hein ?:rolleyes:
Ma femme est content, on a des belles photos nani nana, mais un jour elle me dit : "tiens on va agrandir cette photo que j'adore avec la ptite ! Seulement pas de bol, c'est plus possible, j'ai fais un diapo !! plus aucun fichier jpeg individuel quoi..
Ma femme veut ma peau, je dors que d'un oeil, mais je lui ai dis : attend maintenant on a un Mac et des copains sur un forum bien pratique, tout va s'arranger chérie..
J'ai raison hein ? vous allez me sortir de là hein ?:rolleyes: