Photoshop 5.0 LE

• Créateur du sujet Créateur du sujet puda
  • Date de début Date de début

puda

Membre confirmé
18 Avril 2007
12
0
Hello !

Alors voila je vais faire mega old school mais bon, j'ai pas enormement de sioux donc je pensais peut etre acquerir photoshop 5.0.

Probleme j'ai un macbook donc je suis pas du tout sure que ca marche dessus ! En plus qu'est ce qu'il ya comme fonctionnalites sur la limited edition/? Je ne cherche pas a faire du gros montage donc bon... C'est vraiment pour des petits montages mais plus sympas qu'avec Gimp que je n'aime pas du tout perso.

Voila merci !

Ca marche sur un Macbook mais moi j'attendrai la version compilée pour Intel qui marchera encore mieux ... et qui ne saurait tarder vu que la CS3 est sortie.
Il me semble que les différences entre la version LE et pro se situent essentiellement dans les possibilités d'édition (gestion des couleurs pour les photocomposeuses par exemple). Pour apprendre, la version LE est amplement suffisante.

Un peu trop vieille la 5.0 a mon avis. Pas sure qu'elle ait un traitement de faveur. Mais en gros pour du montage ca irait quoi? Quand tu dis que t'attendrais la version compilee c'est parce que la 5.0 marche moyen sous le macbook? Genre plantages en masse?

Non, la version est compilée pour un PowerPC donc elle fonctionne en émulation via Rosetta sur ton Macbook Intel. Les performances s'en ressentent mais pas la stabilité. :zen:

Oh ok ;) Je suis plus calée en pc qu'en mac :p J'ai un mac depuis à peine 1 an ^_^

Vous parlez de quel soft ?
"Photoshop LE" ça existe encore ? Je me souviens d'une version LE 5.5... C'est vieux. Ca marche sous OSX?

Sinon y a "Photoshop Elements" en version Mac,mais il existe seulement en version 4 (PPC), enfin à ma connaissance : la 5 est pour l'instant est uniquement dispo pour Windows ;)