photoshop cs3 en francais

Statut
Ce sujet est fermé.

nouvo

Membre actif
2 Mars 2007
181
1
Amis des mac bonjour,

voici mon problème:

j'ai une version beta de CS3 qui est malheureusement en anglais et moi et l'anglais ca fait 2, mais je n'arrive pas à trouver le plugin/patch pour pouvoir l'utiliser en francais.

si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain...

merci

-B-

les beta c'est que pour les developeur normalement au vu de ce que tu pose comme question tu n'en ais pas un et donc tu n'a pu que la telecharger sur amule ou torrent ... c'est illegal ce n'est pas le bon forum

le mal est fait de toute facon,
je recherche juste le plugin pour avoir ma version en francais
t'as surement volé des bonbons quand t'étais petit et pourtant c'est illégal,
je demande pas une version pirate de photoshop mais le moyen d'avoir le plugin francais

les beta c'est que pour les developeur normalement au vu de ce que tu pose comme question tu n'en ais pas un et donc tu n'a pu que la telecharger sur amule ou torrent ... c'est illegal ce n'est pas le bon forum

il ne demande l'avis à personne sur ces choix. Il veut juste qu'on l'oriente s'il existe une solution à son problème....illégal ou pas.....qu'importe, c'est lui qui voit.

il ne demande l'avis à personne sur ces choix. Il veut juste qu'on l'oriente s'il existe une solution à son problème....illégal ou pas.....qu'importe, c'est lui qui voit.

Non, ça n'est pas lui, c'est nous ! Ce qu'il fait d'illégal ne concerne que lui, mais s'il vient en parler ici, là, ça devient notre problème, puisque le piratage est non grata sur nos forums !

Statut
Ce sujet est fermé.