photoshop cs5 probleme impression avec mac os 10.6.8

qu'est ce qui débloque

• moi, je suis nul

Votes: 1 100,0%
  • conflit entre photoshop et le 10.6.8

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    1

jean--loup

Membre enregistré
4 Janvier 2010
2
0
bonjour depuis peut je ne peut plus imprimer depuis photoshop cs5 (15 jours 3 semaines)
lors de l'impression j'ai ce message "imposible d'imprimer en raison d'une erreur de disque"
avez vous une solution ? d'ou cela vient-il ?
merci

J'ai helas la meme chose depuis un bon moment la soluce serait bienvenue
on est deja 2 dans la meme galere et j'ai essayé pas mal de truc pourtant et que neni rien trouvé à ce jour
a plus:(

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

je me suis replonger dans les recherches sur le site forum ps adobe et j'ai restaurer les preferences : demarrage de photoshop avec les touches shift-alt-cmd et depuis pas de probleme, confirme moi si chez toi cela fonctionne :up:
kenavo

---------- Nouveau message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

dans Aide photoshop page 43

Restauration des paramètres par défaut de toutes les préférences
❖ Utilisez l’une des méthodes suivantes :
• Appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Maj (Windows) ou Option+Cmde+Maj (Mac OS), puis maintenez-les
enfoncées au lancement de Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées.
• (Mac OS seulement) Ouvrez le dossier Préférences dans le dossier Bibliothèque, puis faites glisser le dossier
Paramètres Adobe Photoshop CS sur la Corbeille.
De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.

Hello les maceux!

Même problème mais pas même résolution. En vidant les paramètre de photoshop au démarrage toujours le même message l'ors de l'impression: Impossible d'imprimer “Nom du fichier” en raison d'une erreur de disque.

D'autres solutions ?

Merci d'avance ;)

a propos quelle imprimante, perso une epson stylus photo 915 en reseau sur airport, il y a peut etre des mises à jour a faire j'ai mis a jour avant car il y avait un nouveau driver mis en place sur le site d'apple mise à jour
Beaucoup de problemes sur le site d'adobe pour cette question d'imprimante, Apple et Adobe se rejettant le baton
certains parlaient des fichiersPPD d'Epson a mettre à jour ? je ne vois pas ce que c'est, d'autre avait recuperé un profil ICC de la version 10.5 cela ne me disait rien non plus mais je vous donne les pistes
a tous courage
kenavo

dans la boite de dialogue impression j'ai modifié sur "laisser photoshop gerer les couleurs" et depuis meme si je revient à "laisser l'imprimante gerer les couleurs" cela marche

y a un lutin qui est passer par la

Moi quand je clique sur imprimer et que je veux aller dans les paramètres d'impressions, photoshop cs5 se ferme et ouvre une fenêtre d'erreur dans laquelle il faut signaler le problème. Vous avez déjà eu ça ?

Pour ma part la fenêtre paramètres d'impression ne s'affichait pas : à droite, dans Gestions des couleurs, Liste déroulante Traitement des couleurs, j'ai changé puis remis "laisser l'imprimante gérer les couleurs".
J'ai de nouveau accès à l'imprimante, qui était restée sur papier A3. ouf...