Photoshop est fatigué

mozar62

Membre confirmé
12 Septembre 2005
16
0
64
Salut,
Photoshop me pose quelques soucis, dès son lancement, il faut attendre un moment pour pouvoir ouvrir un fichier, une fois celui-ci ouvert il calcul?il calcul?il calcul?il calcul?!!!
y a t-il un moyen de le nettoyer, de supprimer des fichiers tempo ou autre dite moi !

(Le purger à partir de l'application je l'ai fait ! pas de différence)

Merci

passenger66 a dit:
essaye éventuellement de lui allouer plus de mémoire.

dans préférences > mémoire et cache de l'image.

Inutile si hier ça fonctionnait bien avec les anciens réglages. ;)

Un ptit coup des scripts de maintenance de ONYX ou autres pourrait peut-être arranger ça, ça fait des miracles parfois.
Il reste assez de place sur ton disc dur ?

jaipatoukompri a dit:
Inutile si hier ça fonctionnait bien avec les anciens réglages. ;)

Un ptit coup des scripts de maintenance de ONYX ou autres pourrait peut-être arranger ça, ça fait des miracles parfois.
Il reste assez de place sur ton disc dur ?
Excuse moi ! mais "scripts de maintenance de ONYX ??? " comment
Pour la place sur le disque reste 98 Go donc assez je pense
Pour la mémoire (1Go) 60% de la Ram

daffyb a dit:
as tu ajouté des polices dernièrement ?
Je travail avec le livre des polices et à actuellement 313 polices installées dont 75 activées, sur l'autre poste la même chose voir plus et cela fonctionne normal et rapide

Moi depuis TIGER, et c'est bien la première fois que je dis ça depuis que je suis sur OSX, soit 4 ans, j'avais pas mal de problèmes, le mac était globalement moins réactif, plus mou du genoux, voir insupportable, thunderbird particulièrement.

Tout n'est pas résolu, mais ONYX a fait bcp de bien à mon mac j'ai trouvé, il a même résolu un bug que j'avais lors du boot qui me bloquait pendant bien 1 minutes sur le bureau avant de pouvoir faire qq chose.

Perso je le règle comme ça:

jaipatoukompri a dit:
Moi depuis TIGER, et c'est bien la première fois que je dis ça depuis que je suis sur OSX, soit 4 ans, j'avais pas mal de problèmes, le mac était globalement moins réactif, plus mou du genoux, voir insupportable, thunderbird particulièrement.

Tout n'est pas résolu, mais ONYX a fait bcp de bien à mon mac j'ai trouvé, il a même résolu un bug que j'avais lors du boot qui me bloquait pendant bien 1 minutes sur le bureau avant de pouvoir faire qq chose.

Perso je le règle comme ça:
tu a quelle version de l'ONYX