Photoshop ne s'ouvre plus...

iPhil

Membre confirmé
22 Novembre 2004
62
4
57
Salut à tous, j'ai un soucis avec Photoshop, je suis passé sous Tiger cette semaine, Photoshop ne fonctionne plus... l'icone de l'appli est une page blanche et quand je veux demarrer, c'est me marque l'éditeur de scrip se met en route et ca me dis: "Impossible de lire le dictionnaire de l’application ou de l’extension car il n’est pas pilotable."

J'ai desinstaller et reinstallé photoshop... mais toujours pareil...

merci de votre aide...:rolleyes:

Personne ne peut m'aider??? snif....

Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel.

:p :D

Le double post, c'est le mal. :eek:

Je ne sais pas si c'est a cause de Tiger ou de l'appli (surtout que mes 2 photoshop font pareil... Photoshop 7 et élement2)

de plus je suis tres emerdé car j'ai absolument besoin de Photoshop ce week-end...:(
mais bon... je vais faire sans...

Es-tu certain d'avoir bien désinstallé photoshop, en virant tous les fichiers (préf, cache etc...) ?

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas après une réinstallation (propre).

Es-tu certain d'avoir bien désinstallé photoshop, en virant tous les fichiers (préf, cache etc...) ?

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas après une réinstallation (propre).

J'ai viré les fichiers et j'ai recommencer l'install. mais j'ai pas viré les caches... comment on fait ???:siffle:

quelle est ta version de Photoshop ?
il y en a qui ne s'ouvrent que sous Classic (la 5,5 par ex.) (je le sais par expérience) et d'autres vont bien sous Tiger (CS2, Photoshop ele.4)

J'ai photoshop 7 et photoshop element 2

les 2 font la même chose.... je n'ai pas l'icone du programe mais une page blanche... et c'est l'editeur de script qui démarre !!!

Bon ca remarche.....:)

Merci pèreJC qui est passé hier à la maison, c'est tun truc de ouf... il a juste remis .app sur le programme photoshop (il y avait .0) même apres 2 install.... (je n'ai pas compris pourqoui mais bon...)

donc encor merci pèrejc :up: