Photoshop téléchargé

Statut
Ce sujet est fermé.

SHUBYLAN

Membre confirmé
15 Avril 2010
16
0
Bonjour,

J'ai besoin de retrouver Photoshop après le reformatage de mon ordinateur que j'avais racheté équipé de ce logiciel.
Ayant des besoins assez simples, je ne voudrais pas acheter le logiciel à un prix très élevé (d'ailleurs, la version CS3 me suffisait amplement) et j'ai trouvé un site américain qui proposer de télécharger Photoshop CS5 pour 109,90 US$ (et en version française) :

[COLOR="DarkGreen"]XXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/COLOR]

Cela me semble trop beau pour être vrai. Pouvez-vous me dire, pour ceux qui connaissent le site xxxxxxxxxxxx, s'il s'agit d'un site sérieux et fiable ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.:)

SHUBYLAN

Dernière édition par un modérateur:
Ne rêves pas, le seul endroit valable pour éventuellement trouver un PS en téléchargement serait chez Adobe.
Et si tes besoins sont simples, PS Elements fait très bien l'affaire (et lui vaut bien 100€), tout comme Gimp. :zen:

Merci pour ta réponse, ntx. Mais comment expliques-tu cette offre qui semble officielle sur xxxxxxxxxxxx ?
Est-ce de l'arnaque ?

SHUBYLAN

Merci pour ta réponse, ntx. Mais comment expliques-tu cette offre qui semble officielle sur xxxxxxxxxxxxxx ?
Est-ce de l'arnaque ?
Es-tu naïf au point de croire que tout ce qui se vend sur internet est légal ? :D:D:D
Si tu veux télécharger PS, c'est sur le site d'Adobe que cela se passe, et c'est 249€ pas $110. :zen:
Pour être sûr que ce n'est pas une arnaque, prend un billet pour SF et rend toi à l'adresse indiquée pour vérifier si les locaux de cette société existent bien. :rateau:

Ce genre de site d'arnaque (vente de version pirates des logiciels, il faut le faire mais, comme le disait Coluche tant qu'il y a des ... pour en acheter...) a déjà été vu, revu et trop vu sur les forums. On va donc fermer, tout étant dit. On ne va quand même pas leur faire de la pub, en plus ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.