photothèque iCloud

Souvaroff

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2003
1 525
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Bonjour à vous…

J'ai là un petit souci… Je viens d'acquérir un Nouvel iPhone 7, & bien que je n'ai généralement jamais de problèmes, là, je suis bloqué avec la restauration des photos & la Suppression de la sauvegarde iCloud de l'ancien natel…
Il me dit "les éléments séléctionnés n'ont pu être supprimés "

La restauration des photos reste bloquée en "Téléchargement"… & Rien n'apparaît… Que des "photos" blanches sur l'application.

Lorsque je désactive & réactive la Photohèque sur iCloud, (histoire de relancer l'coup) il m'indique que le téléchargement commencera lorsque la restauration de L'iphone sera complète… "??"

Je comprends là qu'il n'a pas fini de restaurer l'engin, & qu'il faille poireauter encore un peu, sauf qu'il y a déjà tout dedans & Que ça fait 1j & demi que ça marque la même chose… & Que quand je vais sur Sauvegarde, il n'indique pas qu'il est en train de restaurer, rien.. je peut même lancer une sauvegarde de l'engin en question....

Faut quand même pas 10 Jours pour restaurer un iPhone qui prends 4Go sur iCloud !!!

Alors je m'en remet à vous… Sinon je vais bêtement le rapporter chez Apple & leur demander c'que c'est que ce chien qui se mord la queue...