[PHP] fonction glob chez free

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bonjour, la fonction glob() ne semble pas fonctionner chez Free elle n'est pourtant pas dans la liste des fonctions désactivées.

Voilà l'erreur retourné :
Bloc de code:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /*/*/*/*/*/******.php on line 31

voilà le code concerné :
Bloc de code:
$fichiers = glob('../fichiers/*');
foreach ($fichiers as $fichier) {
	if (!is_dir($fichier)) {
		echo str_replace('../fichiers/', '', $fichier),' (',round(filesize($fichier) / 1024, 2),' Ko)<br />';
	}
}

&#199;a marche tr&#232;s bien en local.

Pouvez-vous m'aider ??


merci d'avance.
 
Pas avec glob() mais avec une autre fonction qui travaille sur les chemins. Ils ont peut être oublié cette fonction dans leur liste. Essaie de leur poser la question. :confused:
De mon côté j'ai réussi à contourner le problème. Il va falloir que tu te creuses un peu la tête :D
 
ntx a dit:
Pas avec glob() mais avec une autre fonction qui travaille sur les chemins. Ils ont peut &#234;tre oubli&#233; cette fonction dans leur liste. Essaie de leur poser la question. :confused:
De mon c&#244;t&#233; j'ai r&#233;ussi &#224; contourner le probl&#232;me. Il va falloir que tu te creuses un peu la t&#234;te :D
je leur ai d&#233;j&#224; envoyer un mail.

sinon, en utilisant opendir(), readdir(), puis closedir(), mais bon c'est 3 fonction &#224; la place d'une seule...
Je vais essayer.


le probl&#232;me est qu'on ne peut pas utiliser de s&#233;lecteur avec ces readdir, notamment * qui est bien pratique... c'est nul.