pièce jointe mail

dany7791

Membre enregistré
6 Février 2012
1
0
Bonjour,

je suis propriétaire d'un macbook pro os x Lion acheté récemment. Tout d'abord avant de commencer je tiens à dire que je suis débutant sur mac ayant eu que des PC auparavant. Mac c'est mieux je confirme ahah :)!!
Bon pour en venir à mon problème:

Au niveau de mes mails dès que je reçois un mail avec une pièce jointe genre vidéos de format wmv par exemple, l'ouverture du mail est vraiment longue, le chargement peut durer jusqu'à plus de 5 min voir 10min. Pour les autres type de pièces jointe genre doc ou ppt pas de problème.

J'ai aussi un autre petit problème, mon iphone détecte les mails que je reçois avant mon mac pourtant dans les préférences systèmes j'ai bien précisé de relever les mails toutes les minutes.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.

J'ai aussi un autre petit problème, mon iphone détecte les mails que je reçois avant mon mac pourtant dans les préférences systèmes j'ai bien précisé de relever les mails toutes les minutes.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.

Bonjour,
Pour les vidéos je sais pas, mais l'iPhone est sans doute en mode push, ce qui signifie que les mails sont poussés vers l'iPhone. Tandis que le Mac est obligé d'aller les chercher sur le serveur chaque minute.