Pièces iPhone et Internet

SeSaSu

Membre confirmé
28 Décembre 2011
31
1
Toulouse
www.twitter.com
Bonjour chers iAmis,

J'ai quelques déboires avec mon iPhone4 que j'ai acheté d'occase, j'ai le bouton Home qui fait des siennes en ne voulant "clicker" que une fois sur trois (à moins d'appuyer très fort) et le bouton Power qui est resté enfoncé du jour au lendemain, sans maltraitance particulière de ma part... Bref je suis pas super content du hard Apple :siffle:

Pour ce qui est des réparations, je m'en tire pour approx. 100€ dans des boutiques de réparation... Aïe :mad:

Du coup hop Safari hop iFixit.com :up:

L'opération est longue mais vu que je suis en arrêt maladie pour un mois je devrais pouvoir me bloquer une journée :rallyes:

Vient ensuite l'achat des pièces ... iFixit en propose, et de qualité semble-t-il mais voila, paye tes FDP depuis les USA pour trois pauvres petits bouts de saindoux!

du coup je voulais vous demander si vous avez des boutiques sur le net avec des prix corrects et une bonne qualité à conseiller les yeux fermés.

Merci:zen:

Le but de ce post n'est pas de trouver une boutique à proprement dit car il y en a trois mille sur le net français mais plutôt être au courant des boutiques à éviter à cause de la mauvaise qualité de leur produit.

bonjour, il y a plein de sites français qui proposent des pièces détachées pour tout les modèles c'est moins cher… encore moins cher ce sont les marchands chinois que l'on peux trouver sur ebay… mais ça je n'ai pas essayé… j'ai commander des écrans, des vitres, ce n'est pas du matériel Apple mais des copies de plus ou moins bonne qualité… j'ai réparé plusieurs 3G et 3GS c'est compliqué mais jouable, ou bout du 3e on prend le pli… par contre jamais essayé de 4/4s ça me parait très compliqué… et surtout j'ai très peur d'avoir du faux rétina