Bonjour,
mes pièces jointes adressées avec MAIL à mes destinataires voient parfois (pas toujours) leur radical complété d'une lettre qui ne permet pas au destinataire de l'ouvrir automatiquement.
J'utilise sur LEOPARD OS X la suite Office 2004, et je communique des documents Word, que je convertis aussi en pdf par la fonction "imprimer". Par exemple un document xyz.doc joint dans mon message MAIL est envoyé sous xyz.docP, et son jumeau xyz.pdf est acheminé sous xyz.pdfP!
Quelle explication à ce phénomène? Mon FAI est Proxad.
mes pièces jointes adressées avec MAIL à mes destinataires voient parfois (pas toujours) leur radical complété d'une lettre qui ne permet pas au destinataire de l'ouvrir automatiquement.
J'utilise sur LEOPARD OS X la suite Office 2004, et je communique des documents Word, que je convertis aussi en pdf par la fonction "imprimer". Par exemple un document xyz.doc joint dans mon message MAIL est envoyé sous xyz.docP, et son jumeau xyz.pdf est acheminé sous xyz.pdfP!
Quelle explication à ce phénomène? Mon FAI est Proxad.