Pierre chez les m4k

Pour info y'a un pavé numerique maintenant c'est qd mm pratique
et ca évite de nous cassé les couilles avec un débat nullisime
tongue.gif
 
Ah!!! c'est a ca que ca sert ces touches????

Les demi suisses savaient pas...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ce que tu fais à merveille, tant que tu parles pas de Myth !
laugh.gif


>(devoir appuyer sur maj pour accéder aux chiffres... môman )

Alors, euh, d'une, que ça soit des lettres ou des chiffres (tiens d'ailleurs je sais pas où vous êtes allé planquer vos accents si y'a les chiffres direct) ça change rien, dans tous les cas, c'est juste des binds pour TO !
De deux, y'a un pavé numérique.
De trois, d'où vous est venu l'idée tordue de croiser un clavier français avec un ricain et un boche ? Y'a plus de limites à la génétique...
De 4 si je compte pas ce qui est à droite de la touche F12 il y'a soixante-quatorze touches sur mon clavier !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ouééééé, mon partenaire favori en débats puérils
laugh.gif



De un, sur un portable, ton clavier numérique tu peux le chercher un moment
tongue.gif

De deux, on est à la pointe de la recherche en génétique en Suisse, voyons...
De trois... ah non rien, c'est vrai que finalement, le but premier d'un clavier, c'est les binds
laugh.gif

De quatre, on dit pas soixante-quatorze mais septante-quatre, na
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] Chef ! si t'as besoin, je peux troller... je sais pas de quoi ça pârle mais je me fournis chez Victorinox question Trolls !!
laugh.gif

C'est vrai qu'çà a l'air interessant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est où qu'on signe pour s'engager ?
tongue.gif
wink.gif
 
Ouais mais il s'entraine tous les jours aussi
 
Ca c'est une donnée constructeur, il y peut rien
laugh.gif
 
La carte tapette?
 
Oui mais faut imperativement avoir mazout 4.3 sinon tu peux pas upgrader le firmware
 
Mais il sera forcement bloqué pour installer Samplons 98!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
Pauvre captain, même mes messages sont hors de sa portée, c'est marrant cette manie qu'il a d'y aller avec ses gros sabots à donner des gros coups lourds quand il se sent largué !
laugh.gif
Enfin bon, le pauvre, il a eu une enfance traumatisante, des curiosités de sa naissance en passant par le père pédophile et la mère décédée (elle a pas survécu à l'accouchement parait-il), finalement il est pas entièrement responsables, certes ça justifie pas ses pratiques sexuelles avec des animaux, mais quand même, ça y a sans doute contribué !
laugh.gif


(note : sisi, on dit soixante-quatorze, tiens, demande à n'importe que en haute-savoie dont c'est le numéro de département, ils te diront la même chose, qui pourrait être mieux placé qu'eux pour répondre à cette question ?)