Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant un macbook pro 2,66 (dernière génération), je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Merci à tous de vos réponses.
Sous OS X, les seuls pilotes graphiques disponibles sont ceux distribués par Apple. Il n'est même pas possible d'installer manuellement un pilote. C'est par Apple lors de ses màj qu'il y a la possibilité de les mettrent à jour. C'est donc au bon vouloir d'Apple.
Par contre sous Windows, je te conseil de les mettrent à jour avec la version la plus récente. Ceux présent sur le DVD ne sont pas forcément à jour.
Tu es un récent switcher je suppose, car c'est un réflexe purement windowiens. La vie est bien plus simple sur Mac.
Tant que ça fonctionne, t'as pas besoin de les mettre à jour.
S'il y a un bug, Apple en apprendra par le biais des utilisateurs Mac, et là, il y aura une mise à jour.
Sur Mac OSX, c'est Apple qui fournit les mises à jour.
Sur Windows via Boot Camp, surtout si tu joues, tu gagnes quelques images par seconde en installant les derniers pilotes de NVIDIA pour la 9600m Gt.
Tu trouveras le pilote sur le site de NVIDIA.
OK merci à tous de vos réponses, j'ai switché depuis un moment mais j'ai toujours un pc sous la main et windows sur mon macbook pro via Bootcamp. D'où ma question..