pilote OS9 pour Canon iP4200 ?

nad83

Membre enregistré
19 Avril 2006
1
0
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen pour faire fonctionner une iP4200 avec un iMac G3 500 Mhz tournant sous OS9 ?
Sur mon iBook sous 10.3, ça marche super mais sur le CD d'instal, pas de pilote OS9 bien que certains sites marchands disent cette imprimante capable de tourner avec les deux systèmes.
Un truc, une astuce à me donner ?
Merci et bonne journée.
Daniel
 
Les sites marchands sont là pour vendre et ne sont pas à une approximation près. D'après Canon, cette imprimante est uniquement compatible avec certaines versions de Mac OS X (de 10.2.x à 10.4.x)

Avant achat, fie toi plutôt au site du constructeur qu'à ceux des boutiques en ligne.