Bonjour à tous,
Après des congés bien méritées d'instit'
sans ordi, sans téléphone et sans télé
, je retrouve ma classe et mes vieux mac... et du coup... un os!
Voilà je cherche un pilote USB2 pour OS9, car j'ai acheté une carte USB2 PCI (que j'ai installé sur un vieux PM 8200) et malheureusement le pilote fourni avec est uniquement pour OSX. J'espère qu'il existe un moyen pour faire reconnaître ma carte PCI sur OS9
. Après une recherche sur les forums, ce lien m'a permis de télécharger un fichier d'installationUSB Adapter Card Support, mais au départ de l'installation, on me demande d'insérer le disque USB Adapter card Support ???
Est-ce que l'USB2 est bien reconnu par OS9 ?? Je pense que oui quand même :mouais:... Dans ce cas où trouver le logiciel qui installerait tout ça pour OS9?
Merci d'avance.
Après des congés bien méritées d'instit'
Voilà je cherche un pilote USB2 pour OS9, car j'ai acheté une carte USB2 PCI (que j'ai installé sur un vieux PM 8200) et malheureusement le pilote fourni avec est uniquement pour OSX. J'espère qu'il existe un moyen pour faire reconnaître ma carte PCI sur OS9
Est-ce que l'USB2 est bien reconnu par OS9 ?? Je pense que oui quand même :mouais:... Dans ce cas où trouver le logiciel qui installerait tout ça pour OS9?
Merci d'avance.