pilotes ou drivers I Bead - 2 de ism ???

Statut
Ce sujet est fermé.

jeanpassepartout

Membre enregistré
23 Décembre 2006
5
0
Bonjour !

Nous avions un bel I-Bead 2 (256 ou 512 mo chais plus) ... (I Bead 200 de ism technologies) ... il marchait très bien ... et puis un jour .... bref, pour le formatage, nous n'avions plus le pilote, et impossible de retrouver le CD des pilotes ...

Plus de site ISM (revendu) ... plus de drivers sur le net ... quelqu'un les aurait -il sur son disuqe dur ou sur CD ?

je précise que l'I-Bead était compatible mac ... mais se formatait à partir d'un PC .....

merchi

jeanne
 
Salut,

:up: Je sais que ta demande date de décembre 2006, mais si tu cherches toujours les firmwares pour l'I-bead 2 256 mo, je te les envoies.:up:

:) Pour cela, envoies un mail ici :T'es pas fou, une adresse mail dans un forum ! :affraid: Tu cherche à faire collection de spams, ou quoi ?:)

:love: Je te ferai parvenir par même voie les fichiers ZIP des firmwares que tu pourras utiliser.

C'est ceux que j'ai pris pour mon propre I-bead 2 256mo.:love:

:D Maintenant je tourne avec le ISM MHD150 à disque dur de 1.5 GO.:D
 
Re,

:rose: Je m'ai trompé dans mon adressage, c'est : Comme ci dessus, mais en pire (là, c'est la bonne adresse). Autorise qu'on te contacte par mail dans ton profil (si ça n'est déjà fait) ou par message privé !:rose:

A+


Celà dit, vu que :

1) l'intéressé ne s'st pas manifesté depuis le 29/12/2006 (date de sa dernière connexion sur MacGe)

2) Je ne suis pas persuadé de la légalité de la démarche

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.