Pilotes Win 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet iAbidine
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

- J'ai Snow, tout est à jour. Sous iMac 20" 2,4 Ghz
- Avec BootCamp, j'ai créé une partion Win de 164 Go
- J'ai installé Windows 7 64BIT Ultumate machin...

- Et à la fin, le BootCamp de Snow ne peux pas installer les pilotes !
- J'ai downloader de chez Apple la dernière version de Boot.EXE (3.2) faite pour le Win 7 64 Bit ect... - je le lance (sous Win) - là rien ! Il exige que sa version antérieure soit installée, c'est a dire Boot.. 3.1. Et bien j'ai quand meme essayé de la dwld, je lance et il me demande 3.0 !!! Sauf que là je ne la trouve pas puis je me demande si ce n'est pas du n'importe quoi ce que je suis entrains de faire.

Voià.

J'espere avoir de l'aide, merci par avance.

Salut!

Tu as bien la dernière version de bootcamp?

Regarde le post en question un peu en dessous. Peut-être que sa t'aidera un peu.

salut
j ai installé la meme version que toi^^ et ce qui m'amuse ce sont les gens qui dénigrent un excellent Os je parle de win7 :rateau: comme si ils voulaient ce justifier d'installer windows,,, genre pouahh beurk moi je l'ai installé pour mieux le critiquer lolllllllllll bizarre pour des gens qui dépensent 200 à 300 euros (je te cite : windows ultimate MACHIN) XD
perso j ai toujours eu du PC à 44 ans j achète mon premier apple, à mon sens la plus belle machine que je n'ai jamais possédé et surement la plus qualitative,,,, mais, quel régale de pouvoir booter sur l'un ou l'autre de ces deux très bons OS hehehe

enfin pour essayer de t'aider pourquoi t'embéter à télécharger ???? tu fais "démarrer" (la boule en bas à gauche ensuite tous les programmes et la tu vois "apple software update" je ne sais pas pour toi mais perso cela m'a tout mis à jour et version bootcamp passe en 3,2 ^^
ensuite si tu joues, installe maconfig.com il trouvera que ton pilote graphique est pas top alors télécharge et installe celui qu'il te propose..... perso gros gain en stabilité d 'image sur mon jeu

perso win7 je l'ai étudier sous toutes les coutures alors si questions n'hésite pas.

à un dernier truc supprime la défragmentation auto de windows elle bouffe de la ressource et choisis plutot un soft du genre : "Jkdefrag" très léger et super rapide et pour le nettoyage tu peux prendre Ccleaner (temporaire et registre) pour l'antivirus à part avira en gratuit je te conseille Bitdefender surtout si tu joues car paramétrable en mode jeu!!!

à plus

un dernier truc lance aussi windows update tu auras environ 69 MAJ sauf le SP1, perso je n'ai pas encore trouvé de soluce

Surtout que Windows Ultimate (genre la version qu'aucun particulier n'achète -trop chère-) ne s'appelle pas comme cela dans sa version française... iAbidine, c'est pas ça qu'il y a écrit sur la boite que tu as acheté ;)

A part ça, selon la version de l'OS:
- en 10.6.5 et antérieur, on met le DVD original de SL qui va avec le Mac sous Windows pour installer le gestionnaire bootcamp puis ses mises à jour.
- en 10.6.6, on grave un CD (ou on écrit sur une clé USB) le gestionnaire bootcamp (qui sera à utiliser sous Windows) depuis l'Assistant Bootcamp sous OS X.

Merci a tous, problem réglé.

Salut.
Tu pourrais me dire comment tu as réglé ton problème?
Parcequ'en fait j'ai le même mais je n'ai pas d'apple software update possible et je me retrouve à chercher le 3.0 ... en vain!
Merci de me répondre, ça commence à me saouler gravement! ;)

PS: je suis en 10.6.7

Salut.
Tu pourrais me dire comment tu as réglé ton problème?
Parcequ'en fait j'ai le même mais je n'ai pas d'apple software update possible et je me retrouve à chercher le 3.0 ... en vain!
Merci de me répondre, ça commence à me saouler gravement! ;)

PS: je suis en 10.6.7

La 3.0 est sur ton DVD de Snow Leopard...
Mais la procedure bootcamp actuelle (depuis 10.6.6) permet (c'est même ce qu'il faut faire) de copier/graver les drivers pour Windows depuis l'Assistant Bootcamp sous OS X. Il suffit donc ensuite de mettre cette clé USB/CD/DVD sous Windows.

Ok merci, c'est vrai que c'est tout simple, la 3.0 était donc sous mes yeux...
Par contre l'assistant bootcamp sous osx bloque pour télécharger le bouzin, c'eu été trop simple.