Pinnacle TV ne fonctionne pas :'(

Piie2rexOver

Membre confirmé
28 Novembre 2009
37
0
Bonsoir,

Pinnacle ne marche pas, je m'explique :
— Avec ma mômô, nous sommes allés acheter le Pinnacle TV for Mac à Darty..

Arrivés à la maison, pas besoin d'installation ( :cool: ) Donc je démarre le logiciel, je branche tout comme il faut mais une fois sur le logiciel je ne capte que la 2 (la chaîne des Jean-Jacques :'( ) J'ai fait les bonne configurations pourtant ?
Quelqu'un sait ce que j'ai zappé ? :)

Merci ! :-D

C'est quoi ton antenne?
Si tu utilises celle livrée avec, c'est normal de ne rien capter, c'est une merde (à moins de vivre à moins de 10 m d'un relais).

Ok merci de ta réponse mais je n'ai pas de prise rateau dans ma chambre (Mac Mini).
Dommage..

EDIT : Il n'y a pas une autre solution ?
Comme acheter une autre antenne ?

J'ai regler dans tous les sens mais j'reçoit toujours les deux chaînes les plus nazes de la France.

Alors qu'avec la télé que j'avais avant, avec la même antenne, je recevait toutes les chaînes...:confused:

Et ? Le tuner de ta télé doit être plus sensible que celui de ta carte Pinacle. Trouve une meilleure antenne et fait la meilleurs connexion possible avec des câbles de qualité. Il n'y a pas de miracles à attendre de notre part. :zen:

Ah oui, j'ai lu qu'il fallait plus de puissance coté analogique que numérique, mais bon en gros tout ce que j'ai acheté a servis à rien, j'dois racheter tout le matériel de Pinnacle par dessus Pinnacle..

Mais ce que je voulais savoir c'est qu'il ya bien un moyen de configurer les chaînes manuellements comme sur une télé utilisant une antenne intérieur ?

Et sur les autres télés de ton domicile, comment est la réception de la TNT?
Je parle parle du réseau TNT, pas du hertzien.