piratage de mon compte itunes

Avez vous été victime de piratage sur itunes ?

• oui

Votes: 1 12,5%
  • non

Votes: 7 87,5%

• Total voters
    8
  • Poll closed .

franckkleber

Membre enregistré
10 Novembre 2010
4
0
65
Bonjour à tous , je viens d'être victime de la part d'itunes d'un débit sur mon crédit du store de 150 euros !! malgré mes plaintes itunes fait la sourde oreille , j'ai identifié ces achats il s'agit de points achetés pour une application que je ne possède même pas ( Cartel War ) , malgré mes réclamations rien n'est remboursé !!! ces achats ont été effectués par qui ? si ce n'est pas moi ( personne n'a accès à mon compte et de toute façon je ne possède pas ladite application ) .pouvez vous m'aider ? je me sens seul face à une machine qui ne reconnait pas des failles dans son système ...

Contacte ta banque et fait annuler le montant sur ta carte.

Quant à Apple, elle est plutôt prompte à régler ce genre de soucis. Je ne sais pas comment tu l'as expliqué, mais toutes les personnes qui sont venues se plaindre de piratage on était remboursés.

Merci GWEN pour ta réponse mais ces achats n'ont pas été fait pas une carte de crédit ! sur un crédit du store que j'avais alimenté avec des cartes itunes ( avec code d'activation ) , ma banque n'y est donc en rien concernée , quant à itunes cela fait maintenant 5 jours que j'attends ! je leur ai envoyé la liste de tous les dossiers d'achats frauduleux ......j'attends et ils ont fermé mon compte ! je ne peux par exemple n'effectuer aucune mise à jour sur mon iphone .......des applications qui sont à mettre à jour ....

Ah oui, quand même. Bon, ils se sont bougés, mais c'est vrai que la situation est délicate en effet.

Je ne saurais te dire qui contacter maintenant par contre :(

Essaye ce numéro et demande-leur que faire (0800 046 046)

Pour mon compte USA qui avaient des achats frauduleux ont un moment, j'ai eu un rétablissement dans les 15 jours et mes crédits rétrocédé sans soucis après avoir expliqué mon problème.

Merci GWEN , je viens de rentrer à nouveau mes informations de carte de crédit.........mais en attendant de résoudre le soucis qui a effectué ces achats mon compte à été fermé .....je ne peux rien acheter , mettre à jour c'est la galère je vais essayer avec ton numero . merci beaucoup ....il faut je pense que je sois patient......

---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Impossible de résoudre mon problème au téléphone , il faut que le support d'itunes règle le problème et fasse des investigations .....qui a piraté mon compte ??? that is the question !!