M marcslj Membre actif 28 Août 2008 147 0 23 Juin 2011 #1 bonjour Dans FCE 4, 2 pistes audios sont d&calées. Comment faire pour les resynchroniser ? Merci
McHerve Membre expert Club iGen 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 23 Juin 2011 #2 marcslj a dit: Dans FCE 4, 2 pistes audios sont d&calées. Comment faire pour les resynchroniser ? Cliquez pour agrandir... tu délies les pistes audio&video, tu les recales manuellement (un conseil: va faire un tour du côté du manuel ) à+
marcslj a dit: Dans FCE 4, 2 pistes audios sont d&calées. Comment faire pour les resynchroniser ? Cliquez pour agrandir... tu délies les pistes audio&video, tu les recales manuellement (un conseil: va faire un tour du côté du manuel ) à+
M marcslj Membre actif 28 Août 2008 147 0 23 Juin 2011 #3 McHerve a dit: tu délies les pistes audio&video, tu les recales manuellement (un conseil: va faire un tour du côté du manuel ) à+ Cliquez pour agrandir... ça c'est quand audio et video sont decalées, ce n'est pas mon cas. Moi, j'ai une piste audio bien calée avec la vidéo et l'autre piste audio qui est décalée. Il faut trouver un moyen pour bouger seulement la piste 2
McHerve a dit: tu délies les pistes audio&video, tu les recales manuellement (un conseil: va faire un tour du côté du manuel ) à+ Cliquez pour agrandir... ça c'est quand audio et video sont decalées, ce n'est pas mon cas. Moi, j'ai une piste audio bien calée avec la vidéo et l'autre piste audio qui est décalée. Il faut trouver un moyen pour bouger seulement la piste 2
Olivoude Membre actif 7 Avril 2010 844 32 Sur Terre www.youtube.com 23 Juin 2011 #4 Peux-tu détailler ton cas ? Une capture de ta timeline, par exemple. Parce que d'ici, on dirait que tu as 2 pistes mono indépendantes.
Peux-tu détailler ton cas ? Une capture de ta timeline, par exemple. Parce que d'ici, on dirait que tu as 2 pistes mono indépendantes.
M marcslj Membre actif 28 Août 2008 147 0 26 Juin 2011 #5 j'ai capturé la timeline avec "capture" mais le fichier .tiff obtenu n'est pas compatiblr pour le mettre en piece jointe; comment faire ?
j'ai capturé la timeline avec "capture" mais le fichier .tiff obtenu n'est pas compatiblr pour le mettre en piece jointe; comment faire ?